Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai de nombreux problèmes avec mon Yamaha Montage 7 White !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci lekanut

    Commentaire


    • #32
      Content pour toi si tout rentre dans l’ordre
      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #33
        C'est une bonne nouvelle, content pour toi pinkcomputer.
        Korg Kronos 2 73 notes

        Commentaire


        • #34
          Merci les gars.

          Commentaire


          • #35
            Hélas, le problème d'écran n'a pas disparu. En fait j'ai bien observé le problème dernièrement, cela survient de manière intermittente au démarrage du synthé. Dès que l'on utilise les flèches Haut et bas en mode PERFORMANCE ou qu'on veuille éditer un Live Set, il faut appuyer sur l'écran tactile à plusieurs reprises. C'est comme s'il y avait une certaine lenteur à l'exécution. Ensuite cela disparaît au bout de 20 mn , 30 mn. Chose à préciser j'aime beaucoup le Montage qui me convient sur beaucoup de points , j'aurai du mal à le remplacer par quelque chose d'autre mais voilà ce désagrément est pénible surtout pour une machine de ce prix là, bref j'attends le retour du réparateur agréé qui lui même attend le retour du support qui tarde à se manifester. J'ai discuté avec un autre utilisateur de Montage dernièrement qui a le même problème.

            Commentaire


            • #36
              Après une nouvelle vidéo que j'ai envoyé au support YAMAHA, YAMAHA doit expertiser mon clavier, il pourrait s'agir d'un problème d'accès mémoire. A SUIVRE.

              Commentaire


              • #37
                Faut vraiment arrêter d'acheter du Yamaha !
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #38
                  Bonjour, oui Twinton, j'ai perdu totalement confiance en la marque ... ce n'est plus ce que c'était. Quand je vois la perte de temps entre les RDV avec le réparateur agréé et les emails auprès du support ... Je changerai de marque la prochaine fois ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Desole d'apprendre toutes ces mesaventures pinkcomputer . Il arrive des modeles defectueux dans toutes les marques donc je ne pense vraiment pas que ca soit lie au Montage en particulier.
                    Les Kronos 1ere generation ont un vrai sujet de clavier connu de tous, mais a part cet exemple dans les claviers recents, je n'ai vu de chat noir chez personne.

                    Bon courage.

                    Fred, qui pousse pas sa marque fetiche
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • #40
                      Autant sur le YC61 avec lequel j'ai un problème de mécanique, je suis pessimiste car il y a de nombreux utilisateurs qui ont exactement le même problème. Autant sur le Montage, à condition qu'une expertise sérieuse soit faite ... c'est plus jouable ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Nous sommes le 16 Avril , le réparateur agréé ne reproduit pas le problème pourtant attesté par mes videos ... De plus le support YAMAHA France ne semble pas lui répondre pour qu'il puisse mener son expertise technique ... Le client est vraiment mal considéré ... A Suivre ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas cool, surtout que je pense qu'une machine de remplacement doit pas etre une solution possible en ces temps de penurie.
                          Bon courage !

                          Fred, qui pense sincerement que tu n'as pas de chance
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci Fred ! Je pense déjà à acheter un nouveau synthé mais j'avoue que je ne sais pas quoi acheter, surtout avec ces problèmes de pénurie, et mes craintes d'avoir un nouveau problème ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Des nouvelles du front, mon réparateur agréé a changé l'écran tactile du Montage au final, cela a été un peu long à cause des problèmes d'approvisionnement de pièces détachées. Pour l'instant je touche du bois, l'écran semble plus réactif et je n'ai pas observé les bugs que j'avais observés. A SUIVRE.

                              Commentaire


                              • #45
                                On croise les doigts pour toi !

                                Fred, qui les decroisera samedi a Versailles pour la presta outdoor avec la FunkyStation
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X