Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission en direct Moessieurs ce soir à 19h00 John Melas Tools 2.00

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emission en direct Moessieurs ce soir à 19h00 John Melas Tools 2.00

    Bonjour les amis, ce soir à 19h00 sur le Live Moessieurs j'ai le plaisir et le privilège d'animer une émission en accès direct gratuit sponsorisée par John Melas Software consacrée aux nouveautés de la mise à jour 2.0 des Montage et MODX Tools.

    L'émission se déroule en Anglais, si vous avez un peu de mal avec la langue de Shakespeare je ferai un petit résumé en Français à la fin.

    This free access Visio Conference also call Webinar will be done in English and is sponsored by @[588374277857954:274:John Melas Software]: about Montage/MODX Tools version 2.00. Broadcast will be...


    A ce soir en direct sur le Live Moessieurs, bonne journée :

    Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci Joël
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Merci et bravo à toi mon cher Joel

      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #4
        Cool!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire

        Chargement...
        X