Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha MODX/Montage: parties MIDI sur clavier externe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Diviser un clavier maître en 8 zones ne doit pas être très courant. Déjà 4, c’est pas mal.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #17
      Tu n'es pas obligé de faire des splits, tu peux empiler les couches.
      Sur le SL 88, 4 parts peuvent avoir le même canal midi, ou 4 différents et donc, de ce fait, commander 4 parts du Modx/Montage non accessibles via le clavier du synthé.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #18
        Bonjour ton clavier est un clavier de contrôlé avec un seul canal midi, un clavier maitre ça a à minima 4 zones.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          papaphoenix
          D'accord oui c'est simplement un clavier de contrôle à 1 zone / 1 canal.
          C'est donc impossible de jouer plus d'une part sur ce clavier?
          J'ai vu que tu étais assez proche de Yamaha, sais-tu s'il est prévu dans une prochaine mise à jour de l'OS de permettre cela?
          Merci.

          Commentaire


          • #20
            Généralement, les zones sont définies sur le clavier maître, pas sur l’expandeur ou synthétiseur.

            Tu peux avoir des DAW qui peuvent filtrer les événements et ne transmettre sur tel ou tel canal que ce qui vient d’une zones. Mais je ne m’attends pas à de tels filtres sur le MODX.

            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, je t'ai envoyé un MP

              Commentaire

              Chargement...
              X