Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage/ModX : Page téléchargement sons inaccessible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Montage/ModX : Page téléchargement sons inaccessible

    Bonjour,

    Vous avez peut-être déjà parlé de ce sujet.
    Je chercher à télécharger la banque Expanded sur le site de Yamaha ( https://www.yamahamusicsoft.com/synth/montage-expanded ) mais visiblement le lien ne débouche pas et le site est annoncé comme étant en maintenance. Mais le dernier message date du mois de mai : https://shop.usa.yamaha.com/yamaha-musicsoft-update
    Savez-vous vous s'il existe d'autres endroits où l'on peut télécharger les banques additionnelles ?

    Merci

    Korg Kronos 2 73 notes

  • #2
    Bonjour Liviou,

    Un utilisateur avait donné un lien direct dans une discussion sur le forum yamahamusicians (https://yamahamusicians.com/forum/viewtopic.php?t=15551), la page de la banque Montage Expanded (si on parle bien de la même) est accessible ici :



    Depuis cette page, je peux placer la banque gratuite dans le panier d'achat et aller au checkout. Evidemment, ne disposant pas de compte chez Yamaha, à ce stade-là je ne peux pas tester plus avant.

    Mais ça aidera peut-être !
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Super, merci à toi. Je n'ai pas encore l'instrument mais je pense que ça va aller.
      Korg Kronos 2 73 notes

      Commentaire


      • #4
        Tip-top alors
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Et bien je viens de faire l'essai, mais après une longue procédure d'inscription et de commande de la banque, je ne trouve aucun lien de téléchargement ni par email ni directement sur le site.
          Bon, c'est encore à approfondir !
          Korg Kronos 2 73 notes

          Commentaire


          • #6
            Il semble que le site yamahamusicshop soit en maintenance ou soit supprimé.

            Récemment le site Yamaha USA à offert tous les packs pour Tyros, PSR et Genos.
            Mais certains ont eu des problèmes pour finaliser leur commande de packs à 0 $

            Sans doute un changement de politique chez Yamaha ( réaction à une autre marque ?
            Où une baisse des achats de packs ...

            En tous cas, merci Yamaha, j'ai bien rempli la mémoire flash 3G de mon Genos.
            Christian
            Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

            Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je retrouve le même problème avec la banque Chick Mark V. Je reçois une confirmation de commande par mail et c'est tout !! J'ai d'ailleurs reçu un réponse du service client Yamaha qui me donne la procédure pour me retrouver sur....ma liste de commandes !! mais aucun lien de téléchargement !
              Korg Kronos 2 73 notes

              Commentaire


              • #8
                Tu l’as achetée et ne peux la telecharger c’est ca?
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  j’ai essayé et je n’arrive même pas à me connecter ! quand j’arrive à la page check out il me demande de me connecter et me dit que mon mail n’est pas valide.
                  tu fait register et ça tourne en rond . C’est pour ça que c’est gratuit , !
                  Moi j’aimerais télécharger le piano mais le code promo n’est plus valide. C’est donc 99 euros .
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le lien Yamaha : https://shop.usa.yamaha.com/en/downl...n-library.html

                    Je pense que c'est la même procédure que pour le Genos car dans la liste de packs dispo, j'ai vu des packs pour le Montage.
                    Quand on reçoit le mail "Order Placed", le lien à télécharger apparait dans ton compte Yamaha dans "My Library"
                    Yamaha-packs.jpg

                    Pour le Montage :

                    Expanded est encore à $0.00
                    Ce CS80 à 0
                    Chicks's Mark V à 0

                    Bosendorfer Montage est bien à $99.99
                    Pop Upright Piano $79.99
                    Epic Grand à $124.99
                    Dernière modification par Chris33, 27 septembre 2020, 09h59.
                    Christian
                    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à vous, ça fonctionne.
                      J'étais un peu perdu dans le fait que le site me disait que je recevrai le lien par mail. En fait je n'ai rien reçu mais il est bien dans My Library.
                      Bosendorfer était déjà dans le Montage quand je l'ai acheté, ainsi que Chicks. Mais j'ai fait une mauvaise manip (je suis un Montage débutant !!) et j'ai effacé la librairie ! Mais c'est bon, j'ai pu la télécharger à nouveau.
                      Merci à vous.
                      Korg Kronos 2 73 notes

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X