Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha MOXF8 entrées audio non connectées Cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha MOXF8 entrées audio non connectées Cubase

    Bonjour à tous,

    Je vais essayer de faire simple, je viens de passer sous Cubase Artist 10.5 que j'utilise avec mon MOXF8 (j'étais avant sous Cubase AI8).
    Tous les pilotes sont à jour et tout est ok sauf que lorsque je lance Cubase Artist ou que j'ouvre un nouveau projet, les entrées audio sont actives mais non cochées comme visible et par conséquent, les bus d'entrée audio ne sont pas connectés.
    Je suis obligé de le faire manuellement à savoir aller cocher les entrées 1 et 2 comme visible et ensuite ajouter les bus d'entrée gauche et droit dans les connections audio que je peux alors sélectionner.
    Je n'avais pas ce soucis avec Cubase AI8.
    Quelqu'un aurait il la solution pour que à chaque lancement de Cubase ou à chaque ouverture de projet, tout reste paramétré correctement?

    Merci d'avance pour votre aide
    Frédéric

  • #2
    Je ne connais pas la version Artist mais il me semble qu'en sauvegardant ta config Cubase valide en "defaut.cpr", l'ouverture d'un nouveau projet devrait te permettre de retrouver ta config.

    Ton paramétrage de bus peut être sauvé aussi ( enfin sur la version complète) et si tu peux créer un template c'est encore mieux.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton retour Poupouye mais en fait j'avais déjà créé un modèle de projet et c'est lui qui pose problème, les modèles du hub de Cubase fonctionnent (modèle avec MOXF vst editor pour ma part).
      J'ai recréer donc un modèle avec mes préférences à partir du modèle de Cubase et là, ça marche.
      Donc c'est ok pour tout nouveau projet mais le problème reste entier pour les anciens!

      Des idées ?
      Merci
      Frédéric

      Commentaire

      Chargement...
      X