Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage 7 , problème sur une édition de performance.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Montage 7 , problème sur une édition de performance.

    bonsoir, je suis entrain de créer une performance jarre rendez vous 3 harp laser.
    je suis parti du son harpe laser téléchargé sur moessieurs.
    J’ai déjà ajouter du release sur le son de harpe laser et j’ai fait une sauvegarde de perf en cliquant sur store.
    Maintenant j’ai ajouter un son en cliquant sur le + a l’écran. Ce sera le son de la nappe main gauche , j’ai choisi un cœur ahhh.
    Pourquoi cette voice reprend le release de la harpe laser? je plaque un accord main gauche et quand je relâche le son dure trop longtemps car il reprend le réglage du release de ma harpe laser!!!!. Obliger de tourner le bouton release pour baisser sa valeur et sauvegarder.
    Deuxième problème : maintenant que j’ai choisit mon son main gauche , que j’ai splitter de A0 à C3 et store sur la perf de jarre , je souhaite finalement changer de son main gauche par un autre . Pourquoi mais POURQUOI!!!! mon splitt de A0 a C3 disparaît pour redevenir celui de base A0 a C8 enfin tout le clavier ! je suis obliger à chaque fois de régler la plage de splitt quand je veux changer de son !
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Bonjour, si tu bouge le bouton release alors que tu es en common performance cela affectera toutes les parts de la performance, présentes ou à venir, pour ne le faire que sur une part, tu sélectionne la part et ensuite tu bouge le bouton rotatif release.
    Remet le release en position normale au niveau common de la performance (sans sélection de part) et ensuite sélectionne ta part et bouge le release.



    Pour la question 2 il faut désélectionner les param with part avant de sélectionner la part, exemple sur la page Moessieurs et en vidéo en bas de page.

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci joël , quelle réponse rapide ! Ça fait une semaine que je cherche ...
      En tous cas , content d’être de retour parmi vous avec mon montage7. je suis aussi sans arrêt sur moessieurs.
      Merci pour ton aide très claire!
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour kiko 01 ravi de t'avoir aidé,
        Si besoin Moessieurs offre un service de support par visio conférence, les conditions générales de vente sont ici : https://www.moessieurs.com/visio-conference.html

        N'hésites pas à me contacter.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci Jöel , c’est vraiment bien comme solution pour aider les utilisateurs de synthé yamaha!
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire

          Chargement...
          X