Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage 7 chargement librairie : "illegal File"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liviou2004
    a répondu
    Oui. Maintenant le fichier ModX fonctionne bien et la personne m'a dit qu'il n'avait rien programmé de spécifique pour le Montage.
    Au passage, certaines performances de cette banque sont vraiment bien !

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    A voir si un autre utilisateur Montage rencontre le même soucis.

    Laisser un commentaire:


  • Liviou2004
    a répondu
    Envoyé par papaphoenix Voir le message
    Alors cette banque à 21 $ c’est Ghost ?
    Oui, c'est elle !!

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    Alors cette banque à 21 $ c’est Ghost ?

    Laisser un commentaire:


  • Liviou2004
    a répondu
    Envoyé par tinorocky Voir le message
    Juste une remarque concernant le site alwaysdata... :
    Tu as gentiment uploadé gratuitement ton fichier library au destinataire....

    @+
    Mais oui, dis donc, je n'avais pas pensé à ça !
    J'ai toujours tendance à croire les gens de bonne foi.
    En effet, après l'envoi, il ne s'est rien passé. Je vais mettre un signalement sur mon post.

    Laisser un commentaire:


  • Liviou2004
    a répondu
    Envoyé par papaphoenix Voir le message
    Bonjour juste pour préciser les formats de fichiers Montage sont .X7U .X7L et. .X7A. Les fichiers 7UL ça n’existe pas

    pour MODX c’est .X8 suivi du U pour user, du L pour library et du A pour All donc backup.

    c’est quoi cette banque ?
    Oui, oui, bien sûr, il s'agissait de X7L !!
    Merci Joël pour toutes ces précisions.

    Laisser un commentaire:


  • Daviplane
    a répondu
    C'est pas faux, ça !

    Envoyé par papaphoenix Voir le message
    Bonjour juste pour préciser les formats de fichiers Montage sont .X7U .X7L et. .X7A. Les fichiers 7UL ça n’existe pas .
    Bon sang, et moi qui m'échinait à trouver 7UL/8UL sur Moessieurs ou dans la littérature Yamaha

    Laisser un commentaire:


  • tinorocky
    a répondu
    Juste une remarque concernant le site alwaysdata... :
    Tu as gentiment uploadé gratuitement ton fichier library au destinataire....

    @+

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    Bonjour juste pour préciser les formats de fichiers Montage sont .X7U .X7L et. .X7A. Les fichiers 7UL ça n’existe pas

    pour MODX c’est .X8 suivi du U pour user, du L pour library et du A pour All donc backup.

    c’est quoi cette banque ?

    sinon il n’y a quasiment pas de différence entre un fichier user ou library Montage ou MODX si ce n’est l’en tête du fichier, le SSS par exemple est en interne dans la gestion software.

    si le fichier a été créé sur MODX avec un mauvais copier coller pour créer le fichier le montage dans un soft comme le waveform Editor et qu’il manque des donnés comme par exemple une curve .ou des user arp ça peut provoquer un illégal file au chargement car il manque des donnés liées c’est une possibilité ou le fichier est corrompu.

    le réglage super Knob se gère aussi par performance si par exemple tu n’a aucun réglage super knob sur une perf et que tu veux que ce soit éteint pour t’en souvenir tu peux.

    Laisser un commentaire:


  • Liviou2004
    a répondu
    Merci pour ta réponse. J'ai la version 3.5.
    J'ai trouvé un site qui est censé vérifier les fichiers 7UL, je vais voir ce que ça donne : https://jyamaha.alwaysdata.net/
    Sinon, les sons avec le fichier 8UL semblent fonctionner. J'ai juste été étonné de voir que pour ces sons l'éclairage du Super Knob était éteint (je croyais que ce réglage n'était qu'en global dans le mode Utility).


    EDIT : Attention, comme me l'a signalé tinorocky au sujet du site indiqué ci-dessus, c'est une bonne façon de récupérer gratuitement ma banque de sons. ET de fait, après l'envoi du fichier, rien de s'est passé, je n'ai vu aucune information apparaître. Donc il a probablement raison.

    Conclusion : n'utilisez pas le site que j'ai indiqué dans ce post !!
    Dernière modification par Liviou2004, 12 octobre 2020, 07h05.

    Laisser un commentaire:


  • MamieNova
    a répondu
    Bonjour,

    Quelle version d'OS as-tu sur ton Montage ?

    Les seules différences de moteur sonore et donc de compatibilité des banques que je connais entre ModX et Montage se situeraient sur quelques effets en moins , et l'imposibilité d'utiliser le Smooth Sound Switching (transition douce entre les performances) pour les perfs à plus de 4 parts contre 8 pour le Montage.

    Laisser un commentaire:


  • Liviou2004
    a crée une discussion Yamaha Montage 7 chargement librairie : "illegal File"

    Yamaha Montage 7 chargement librairie : "illegal File"

    Bonjour,

    J'ai acheté hier en ligne une banque de sons, pour 21 $, qui comportait un fichier ModX (8UL), un fichier Montage (7UL) et un pdf.
    Lorsque j'ai voulu charger le fichier 7UL pour mon Montage, en toute fin de chargement j'ai eu un message d'erreur qui se terminait par "Illegal File"
    J'ai envoyé un mail au vendeur qui, pour l'instant, ne m'a pas répondu.

    Comme le chargement du fichier ModX s'est passé sans encombre, ma question est la suivante : bien que les fichiers 8UL soient compatibles avec le Montage, je suppose qu'il doit y avoir des différences de réglages ? Quelles différences peut-on trouver ?

    Merci.
Chargement...
X