Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA MONTAGE 8 : problème connexion MONTAGE CONNECT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA MONTAGE 8 : problème connexion MONTAGE CONNECT

    Bonjour.
    J essai de connecter mon MONTAGE avec le PC. Je lance MONTAGE CONNECT. Il reconnait le MONTAGE avec le firmware version 3.00.1
    message dessous: FIRMWARE VERSION ERROR.
    J ai donc le pavé en haut à gauche qui m indique NOT READY.
    je suis en mode USB sur le montage.
    C est quoi le problème ?
    merci
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    Ok désolé. Probleme résolu. dernière version MONTAGE CONNECT ne marche pas avec OS 3.00.1 du MONTAGE je suppose. Passé à OS 3.50.0, tout est rentré dans l ordre.
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

    Commentaire


    • #3
      Ma connection Usb est instable. Montage connect est online mais il décroche. Avec Cubase, autant les pistes midi que les pistes audio buguent à chaque décrochage. Montage connect n apparaît pas non plus dans les vst instr de Cubase. Si quelque un peut me donner des infos, je suis preneur. Merci
      CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

      Commentaire


      • #4
        J’ai eu un problem similaire avec montage connect. En switchant de port usb ça a réglé le pb. Par contre pas sur que cela resolve ton problème
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • #5
          Montage connect marche tres bien pour les transfert de données. Ca décroche des que j envois de l audio ou du midi...
          CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

          Commentaire


          • #6
            Quand tu dis ça decroche il se passe quoi exactement ? Tu as des glitch audio?
            T es sur mac ou pc? Sur pc J’essaierai de désinstaller le driver, rebooter et réinstaller la dernière version. J’essayerai aussi un autre cable usb.
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #7
              Je suis sur pc. J ai rebooté, desinstallé, ré installé driver, montage connect, changer de câble, de prise usb... Rien n y fait. Stable pour échanger des fichiers entre montage et pc. Décroche dès que j envoie du son ou du midi, par Cubase ou même un simple mp3 sur vlc. Grosses coupures de sons répétées pendant la lecture du fichier et montage connect qui décroché (offline) quelques secondes...
              CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

              Commentaire


              • #8
                Montage connect n apparaît pas non plus dans les vst de Cubase.
                CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                Commentaire


                • #9
                  Le midi sur Cubase marche très bien tant que je ne choisi pas le montage comme système audio Asio. Dès que je choisi le Yamaha steinberg usb Asio, ça plante...
                  CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                  Commentaire


                  • #10
                    J’ai plus l’impression que c’est problème de driver audio qu’un problem de driver usb ou montage connect il me semble que ceux qui sont sur pc utilise asio4all
                    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                    SoundCloud

                    Commentaire


                    • #11
                      Les drivers ayant été réinstallés, j’imagine plus un problème hardware. Côté PC ou côté Montage, je suppose que le changement de câble le dédouane (s’il ne fait pas de lus de 5m... au delà, ce n’est pas garanti).
                      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas d autres suggestions ?
                        CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour dédouaner Cubase, récupère Reaper (évaluation gratuite)... et compare. S’il y a les mêmes problèmes le côté est plutôt driver ou matériel, sinon, réinstallation de Cubase pour voir.
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #14
                            ok merci.
                            CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tu as installé le dernier driver qui est en ligne ?
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X