Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle vidéo Moessieurs : visio conférence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle vidéo Moessieurs : visio conférence

    Bonjour.
    Aujourd'hui, je vous ouvre les portes de mon Home Studio afin de vous présenter le service de Visio Conférence Moessieurs :

    - Ce qu'il est possible de faire et comment cela se déroule.
    - Ce dont vous avez besoin chez vous pour suivre une visio conférence Moessieurs aussi bien au niveau matériel que logiciel.
    - Qu'est ce qu'apporte aux utilisateurs du Yamaha Montage, MODX, CP73/88, Camelot Pro et suite de Logiciels de John Melas une visio conférence Moessieurs.
    - J'aborde également en fin de vidéo le Webinar sponsorisé.


    N'hésitez pas à me contacter, la durée d'une visio conférence va de 15 minutes à 1h00 et les prix vont de 10 à 26 euro pour ce service de support personnalisé disponible pour les résidants Français.

    Petite nouveauté via Streamyard il est possible d'héberger en privé notre visio conférence de manière à ce que vous puissiez la revisionner autant de fois que nécessaire.
    Il est par contre impératif d'avoir une webcam pour se connecter, l'avantage aucune installation/compte à créer et l'hébergement de la visio conférence en prime.




    Les Webinars peuvent être réalisés pour toute entreprise faisant partie de l'Union Européenne et font l'objet d'une offre de prix spécifique.


    Les conditions générales de vente sont ici avec le lien pour me contacter :

    Conférence : https://www.moessieurs.com/visio-conference.html

    Webinar (session en ligne sponsorisée par une entreprise) : https://www.moessieurs.com/webinar.html
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Je te souhaite bonne chance dans ton entreprise... je ne doute pas qu’elle pourra être utile à beaucoup, mais peut être en concurrence forte avec un forum comme Audiokeys qui permettent déjà d’avoir pas mal de réponses.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Toujours au top Joël. Ça sera sans aucun doute utile à beaucoup de personnes qui souhaitent une aide rapide, approfondir un point particulier, avoir une réponse rapide à leur questions. Bon courage et plein de bonnes choses pour les visio conferences à venir.

      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #4
        Une bien belle initiative qui va beaucoup nous aider, car même si en m’étant les mains dedans, on se sort de pas mal de problème, l'avis et les conseils de quelqu’un qui maitrise autant, ne peux qu’être un atout, et pour pas cher.

        Commentaire


        • #5
          Les yamahistes ont de la chance d'avoir un tel support à leur disposition !!!
          Les kronosistes ont eu également beaucoup de chance avec le site Kronoscopie mis en place et géré de main de maître par notre cher François mais qui n'a pu poursuivre l'aventure et ça a pris fin.
          D'ailleurs et à cet égard, je viens de m'apercevoir que Kronoscopie n'est plus accessible

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Tous mes voeux de réussite pour ta petite entreprise
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #7
              Je te souhaite la belle réussite que tu mérites,
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je te souhaite un grand succès dans ton entreprise, Joël franchement mérité vu tout ce que tu nous apportes.

                bien cordialement

                Commentaire


                • #9
                  Merci les amis, je pense que c’est complémentaire aux forums, je peux aller plus dans le détail et de manière plus pointue que ce qu’on peut répondre sur les forums, ce n’est pas dans mon idée de proposer une visio conférence pour répondre très simplement va là et clique sur ça en deux minutes
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Joël et succès pour cette nouvelle initiative !!
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit plus haut : ton travail est exceptionnel de justesse, d'exactitude, de sérieux et tout ça en restant humble et accessible.

                      Misterphilgood, tu nous apprend une triste nouvelle au sujet de Kronoscopie. Cela faisait un moment que je n'y étais pas allé. Mais si c'est définitif, c'est une grosse perte, notamment pour les nouveaux Kronosiens.
                      Korg Kronos 2 73 notes

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Liviou2004 Voir le message
                        Je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit plus haut : ton travail est exceptionnel de justesse, d'exactitude, de sérieux et tout ça en restant humble et accessible.

                        Misterphilgood, tu nous apprend une triste nouvelle au sujet de Kronoscopie. Cela faisait un moment que je n'y étais pas allé. Mais si c'est définitif, c'est une grosse perte, notamment pour les nouveaux Kronosiens.
                        a priori c’est temporaire voir dans le forum korg

                        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                        SoundCloud

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo pour cette initiative, et je suis certain que tes conseils seront de qualités et bien ciblés à l'utilisation de chacun d'entre nous. Je pense faire appel à toi très prochainement, je prépare une liste de questions précises.

                          Et merci pour ton super site Moessieurs
                          Nord stage 3 76 HP

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon succès
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Erenion Voir le message
                              a priori c’est temporaire voir dans le forum korg
                              Peux-tu me dire dans quelle rubrique tu as trouvé l'info ? Je sui allé voir dans le forum Korg et je n'ai rien trouvé.

                              Korg Kronos 2 73 notes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X