Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle vidéo Moessieurs : visio conférence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Chr35 ce sera avec plaisir.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Super idée Joël comme d'hab au top tout mes vœux de succès pour ton entreprise
      Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

      Commentaire


      • #18
        Salut Joel, je ne t'avais pas encore mis un petit mot ici mais bien sur plein de bonnes choses en ce qui concerne tes visio et tes prestations son.
        Ce service de visio a un tarif aussi raisonnable est hyper intéressant pour tout ceux qui veulent profiter au max du synthé.
        pour moi ca vaut de l'or!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #19
          Merci les amis
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #20
            Merci Joël pour la présentation de ta petite entreprise Moessieurs . Je trouve ça génial, ça peut aider pas mal de monde soit pour aller plus vite dans l'apprentissage de sa machine ou pour des choses très ponctuelles dont l'avis et les conseils d'un expert sont nécessaires. En tout cas, ça peut être un gain de temps très appréciable et le prix est raisonnable. Yamaha France (Francophone) a une chance exceptionnelle de pouvoir s'appuyer sur un site et les nouveaux services que tu proposes, c'est unique et pour moi ça fait une grosse différence par rapport à la concurrence.
            Est-ce que tu envisages de développer tes services à la gamme arrangeur ? Je sais que pour le GENOS et la gamme PSR 700/900, il y a une une assez forte demande de formation, même si les arrangeurs sont conçus pour être des instruments plus facile d'utilisation, il n'empêche qu'ils embarquent de plus en plus de technologies sophistiquées et peuvent devenir aussi un peu complexes en fonction de ce que l'on souhaite faire.
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #21
              Bonjour et merci Voyageur, pas d’arrangeur pour moi, c’est un autre monde et il y a déjà les experts chez Yamaha qui proposent des master class et un service d’aide.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #22
                Ah ok je ne savais pas que Yamaha proposait aussi ce genre de services, c'est cool pour les possesseurs d'arrangeurs .
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire

                Chargement...
                X