Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MONTAGE] Arp Play Only lors de conversion de banques MOXF/Motif vers Montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MONTAGE] Arp Play Only lors de conversion de banques MOXF/Motif vers Montage

    Bonjour,

    Une contrariété à laquelle je me suis habitué mais qui a peut-etre une solution ou au moins une explication:

    J'avais un MOXF avant le Montage et j'ai transféré mes anciennes banques de sons (format X3A), mais beaucoup des performances , pas toutes bizarrement, sont "mutées" car lors de la conversion, la Part1 est positionnée en Arp Play Only, alors qu'elle n'utilise pas du tout les arpèges. Positionner le bouton physique Arp sur ON ne solutionne pas du coup.

    La désactivation de Arp Play Only dans la Part permet de retrouver le son sans problème, mais c'est un peu contraignant quand on a toute la banque à éditer...

    Est-ce que d'autres ont ce même problème ou est-ce lié à une manip de ma part ?
    J'ai constaté qu'il y avait eu pas mal d'évolutions dans le format de sauvegarde des banques Montage et d'ailleurs le logiciel de John Melas refuse régulièrement de convertir/copier des perfs d'une version à l'autre, nécessitant des chargements/sauvegardes supplémentaires dans le Montage quand on change de version d'OS (3.50 actuellement chez moi)
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

  • #2
    Bonjour il serait bien de remonter ce point dans ideascale le site Yamaha, n’ayant pas de MoXF je n’ai pas expérimenté ce soucis.
    PS on est passé à la version 3.51 pour l’OS du Montage.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Joel . Je vais essayer de caractériser un peu plus les cas où ca passe et ceux où on est obligé de les éditer. Et j'irai sur Ideascale. Je pensais que c'etait un pb plus ou moins connu.
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire

      Chargement...
      X