Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer un program change du live set vers Set list Kronos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer un program change du live set vers Set list Kronos 2

    Bonjour,
    Je veux utiliser mon MODX7 pour piloter mon kronos. Je souhaite lorsque je suis dans la Live set du MODX7 et que je change de son, ca change aussi le son de la set list du kronos.
    Or ca ne fonctionne pas. J'ai l'impression que ca change un son des combis mais pas la combi.
    Quelqu'un aurait une idée ?
    Merci

  • #2
    Bonjour, il faut avoir le bon MSB/LSB/PC qui correspond au numéro de la Set list si c'est possible d'assigner une set list en MSB/LSB/PC, à défaut essaye avec le numéro de MSB/LSB/PC de la combinaison si ça ne fonctionne pas avec la Set List, et l'envoyer je pense d'après mes souvenirs du Kronos vers le canal midi général du Kronos, ça se passe dans les fonctions master de la performance du MODX en ce qui concerne les réglages.

    Bon dimanche.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Papaphoenix, j'ai commencé un peu a regarder mais sans succès. Je vais gratter. Merci

      Commentaire


      • #4
        Je t'ai répondu sur le forum Korg :

        Bonne question !

        J'ai fait quelques essais entre mon Kronos et mon Montage. C'est la première fois donc, c'est sans certitude.

        J'ai suivi le tuto de Moessieurs : https://www.moessieurs.com/function_master-montage.html

        Il faut déjà que Utility > Settings > Advanced > Zone Master soit sur "ON"

        En fait, les changement de slot dans ton Setlist du Kronos, se font au niveau de la Part : dans Zone Setting (de la Part) il faut mettre Zone "On" , Transmit Ch sur le canal du Kronos, et en bougeant le MIDI Pgm Num, tu verras le Slot de la Setlist Kronos bouger.

        J'en déduis donc que pour pouvoir faire ce que tu demandes, il faut que tu prennes chaque Performance de ton Live Set une par une. Dans chaque Performance, modifier une des Parts comme indiqué, dans l'ordre dans lequel tu veux que tes slots Setlist Kronos défile :

        MIDI Pgm Num 1 -> Slot 0
        MIDI Pgm Num 2 -> Slot 1 etc....

        Du coup dans ton Live Set ModX tu auras :

        Perf 1 -> MIDI Pgm Num 1 -> Slot 0
        Perf 2 -> MIDI Pgm Num 2 -> Slot 1 eztc....

        Je ne sais pas si je suis très clair !
        En fait je n'ai pas trouvé de tels réglages au niveau de la Performance. D'où le fait de descendre au niveau de Part.

        En gros, pour résumer la Setlist du Kronos va répondre à la commande de Program Change d'une Part de la Performance que tu sélectionnes dans ton Live Set.
        Korg Kronos 2 73 notes

        Commentaire

        Chargement...
        X