Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Moessieurs du 11 avril 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour Moessieurs du 11 avril 2021

    Bonjour les amis, voici le détail de la nouvelle mise à jour Moessieurs du 11 avril 2021, en espérant que vous preniez plaisir à la parcourir, faites de la musique et prenez soin de vous :


    - Du nouveau sur Moessieurs :

    Si vous suivez la page Facebook Moessieurs, vous avez pu voir la nouvelle, Moessieurs passe à la fibre, de quoi assurer pour les Master Class Personnelles, un stabilité accrue, un son stéréo de qualité sous Zoom toujours avec trois caméras pour ne rien rater lors de votre session.
    Quatre offres de Sessions types sont disponibles, vous les trouverez en haut la page d'accueil.

    Moessieurs s'est doté également d'un nouvelle application qui permet de réaliser des Podcasts et Teaser avec Voice Over pour la diffusion rapide sur la page Facebook Moessieurs.

    Découvrez le premier essai en version "statique" pour la bande annonce du service Moessieurs qui sera prochainement disponible en version Kinetique comme le nouveau Teaser pour la prochaine vidéo Moessieurs consacrée à la série Yamaha YC.


    - Yamaha YC61, 73 & 88 : vidéo Moessieurs mise à jour de l'OS :

    Découvrez dans cette vidéo, toutes les étapes pour mettre à jour l'OS de votre Yamaha YC.

    Vérifiez votre version d'O.S., formatez votre clef usb, sauvez un fichier backup.
    Mettre à jour l'OS de votre Yamaha YC
    Sauvez les nouveaux Live Set, recharger votre Backup et les nouveaux Live Set.


    - Yamaha YC61, 73 & 88 : Teaser de la prochaine vidéo Moessieurs.


    - Montage/MODX : nouvelle page effet Moessieurs : Distorsion :

    On continue l'étude des effets du Montage et du MODX avec une nouvelle page Moessieurs dédiée aux Distorsion, cela a été un gros travail de mettre cette page en place vue le nombre d'effets disponibles et les divers réglages.



    - Easy Sounds banque Nostalgia Montage et MODX : Présentation complète et vidéo Moessieurs :

    Après l'article Moessieurs réalisé le lendemain de la sortie de la banque, voici la présentation détaillée de la banque qui s'accompagne de la première vidéo Moessieurs de présentation d'un panel de performances.
    Cinq vidéos seront publiées au total, les abonnés de la page Facebook Moessieurs peuvent les découvrir au fur et à mesure en avant première, il ne vous reste plus qu'a vous abonner.


    - Yamaha Music Production Guide 02-2021 :

    Le nouveau Yamaha Music Production Guide en anglais est disponible en téléchargement.

    Au menu de ce nouvel opus :

    Mastering MONTAGE/MODX – Smart Morph
    Montage/MODX Envelope Follower
    EASY SOUNDS – “Nostalgia” pour MONTAGE / MODX
    DTX6 Series – comment ajouter des pads à votre Drum Kit


    - Blog : Mise à jour Os Montage 3.51 et MODX 2.52 :

    Ces deux mises à jour corrigent des bugs Mineurs du Montage et MODX.
    La destination associée au Pitch Bend n'était pas fonctionnelle alors qu'on peut lui assigner toutes les destinations disponibles.
    Pour les Live Set chargés depuis un fichier User du MODX vers le Montage ou du Montage pour le MODX, les assignations de performances pouvaient être corrompues et le Live Set pointait alors par défaut sur la performance INIT AWM2.
    Vous trouverez tous les détails sur l'article du Blog.


    - Blog : John Melas Montage Waveform Editor 2.2.0 :

    Le Montage Waveform Editor 2.2.0 de John Melas Software est disponible en téléchargement.
    Cette nouvelle version gratuite pour les utilisateurs qui ont acheté leur licence supporte maintenant les données Performances Smart Morph.
    Vous trouverez tous les détails sur l'article du Blog.


    - Swam Brass iOS : 11 nouvelles vidéos Audio Modeling :

    Nous continuons l'exploration des Swam Solo Brass sur iOs avec onze nouvelles vidéos Audio Modeling mises en ligne.


    - Les vidéos du mois :

    Je vous propose de retrouver vidéos intéressantes mises en ligne sur le net depuis la dernière mise à jour concernant le MODX ou le Montage, Cubase, le YC61 et le CP73/88 avec ce mois-ci un focus sur les Yamaha YC et Swam Engine.

    Audio Modeling SWAM Solo Strings v3 are OUT NOW!

    Doctor Mix pour un classique du disco : How To Play "Stayin' Alive".

    Doctor Mix et Audio Modeling pour la suite de Staying Alive "Stayin' Alive" Tutorial: Strings & Horns, "comment ont été enregistrés les cordes et cuivres Swam.

    Doctor Mix et Audio Modeling pour la suite de Staying Alive, "comment ont été enregistrés Batteries et percussions".

    Yamaha YC61 | Charlie Stacey | "Be Yourself" Live Performance par Yamaha Synths Official.

    Yamaha Série YC | Star's Music PLUG'N TALK avec Nicholas VELLA - Star's Music.

    September Earth, Wind & Fire | Cover MODX par Martin Luisi :

    Yamaha CP88 - in store demo by Mooloolaba Music


    Abonnez vous à la chaine You Tube Moessieurs pour suivre toutes les nouvelles vidéos.

    DECOUVREZ PLUS DE DETAILS SUR MOESSIEURS ici :

    Website https://www.moessieurs.com​
    Youtube https://www.youtube.com/user/papaphoenix​
    Facebook https://www.facebook.com/Moessieurs

    Bon surf sur Audiokeys, Moessieurs et sa page Facebook.
    Dernière modification par papaphoenix, 11 avril 2021, 13h45.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci Joël

    Commentaire


    • #3
      Merci
      NordStage 3 76HP. MAO MacBookPro Arturia KeyLab MK2 61,Kontakt, Halion 7...

      Commentaire


      • #4
        Merci Joël
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Merci Joël
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
            Roland bk7m
            Piano numérique: Roland HPI-7F
            Mixer: Yamaha Aw16g
            Enceintes: Tanoy reveal
            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
            V Stand.
            M audio code 49

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup Joël !!
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Super, merci Joël. J'attends toujours avec intérêt ton tuto sur les effets Montage/ModX.

                Par contre, c'est peut-être un problème chez moi, mais la section British Lead est répétée plusieurs fois et il manque les copies d'écran à la toute fin.
                Dernière modification par Liviou2004, 12 avril 2021, 12h32.
                Korg Kronos 2 73 notes

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, merci les amis.

                  Liviou, en effet petit bug, reupload effectué, problème corrigé, fais un refresh sur la page, merci de me l'avoir signalé.

                  J'attends toujours avec intérêt ton tuto sur les effets Montage/ModX.
                  Que veux tu dire ? Il y a 12 pages "génériques" sur les effets et 12 pages spécifiques selon le type d'effet et en vidéo, le Live streaming que j'ai mis en ligne pendant le 1er confinement sur la gestion des effets.
                  Si tu souhaites un point spécifique sur les effets, je t'invite à me contacter pour une session Master Class personnelle via Zoom
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Bonjour, merci les amis.

                    Liviou, en effet petit bug, reupload effectué, problème corrigé, fais un refresh sur la page, merci de me l'avoir signalé.



                    Que veux tu dire ? Il y a 12 pages "génériques" sur les effets et 12 pages spécifiques selon le type d'effet et en vidéo, le Live streaming que j'ai mis en ligne pendant le 1er confinement sur la gestion des effets.
                    Si tu souhaites un point spécifique sur les effets, je t'invite à me contacter pour une session Master Class personnelle via Zoom
                    Merci d'avoir corrigé, Joël. Quel boulot ! C'était un gros morceau ça.

                    Sinon en ce qui concerne "J'attends toujours avec intérêt ton tuto sur les effets Montage/ModX", je ne vois pas trop ce que tu ne comprends pas en fait !! Tu postes régulièrement tes tutos sur les différents effets (le dernier en date sur les distorsions) et je dis simplement que je suis ravi de les voir arriver. Je ne vois pas trop comment le dire autrement !
                    Dernière modification par Liviou2004, 13 avril 2021, 08h51.
                    Korg Kronos 2 73 notes

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui en effet, je pensais à tort que tu attendais un tutoriel que j'aurai oublié de faire
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par papaphoenix Voir le message
                        Ah oui en effet, je pensais à tort que tu attendais un tutoriel que j'aurai oublié de faire
                        Oh non, du tout.
                        Je crois pouvoir dire que la gratitude envers l'énorme travail que tu fournis et l'aide que tu apportes est unanime.
                        Korg Kronos 2 73 notes

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Liviou2004 Voir le message


                          Je crois pouvoir dire que la gratitude envers l'énorme travail que tu fournis et l'aide que tu apportes est unanime.
                          ça au moins c'est clair, on ne l'en remerciera jamais assez !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci les amis
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X