Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tech Talk Live saison 2 avec une session en Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tech Talk Live saison 2 avec une session en Français

    Les émissions Tech Talk Live reprennent à compter du 4 mai pour une deuxième saison avec une émission Francophone tous les quinze jours que j'aurai le grand plaisir d'animer sur la chaine You Tube de Yamaha Synths Official..


    Pour le 4 mai le thème sera "Level up your livestreaming audio" ou comment faire une émission en direct avec votre synthétiseur ou clavier de scène Yamaha.

    https://www.yamahasynth.com/learn/ev...ith-montage-yc

    Voici les plages de diffusion :

    - 20h00 Hans-Peter Henkel en Allemand.
    - 20h30 Gabriel Peso en Espagnol
    - 21h00 Manuele Montasanti en Italien
    - 21h30 Joël Borg (Moessieurs) en Français
    - 22h00 Blake Angelos en Anglais.


    Le lien de la session Francophone que j'aurai le plaisir d'animer à 21h30 :




    Vous pouvez poser vos questions en Français sur le TechTalkQuestions :

    https://yamahaus.co1.qualtrics.com/j...nkw=ctabutton1


    Les Tech Talk Live suivants auront lieu les mardis : 18 mai, 1er juin, 15 juin, 29 juin, 13 et 27 juillet.

    Nous vous attendons nombreux au rendez-vous demain soir à 21h30, bon surf sur Audiokeys les amis.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    La classe Joël , parmi les grands
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Super, merci pour l’info super concept bravo Joël
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Phil326 Voir le message
        La classe Joël , parmi les grands
        +1
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          TOP !
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Phil326 Voir le message
            La classe Joël , parmi les grands
            Bien mérité !

            Commentaire


            • #7
              Félicitations Joel pour ce premier tech talk
              Je l’ai vu en replay, c’était intéressant comme toujours

              et vu tout ce que tu produit autour de l’écosystème Yamaha depuis des années c’est totalement mérité
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, merci les amis ça fait plaisir à lire et je compte sur vous dans 15 jours on sera avec l'YC61 et là je vous présenterai des exemples son, des réglages contrôleurs .... je ne vous en dit pas plus on va attendre l'annonce officielle avec tous les détails.

                Profitez du replay comme Erenion et pour le prochain live n'hésitez pas à poser vos questions dans le Qualtrics en Français ou pendant le live en chat.

                PS Twinton je regarde ton message d'ici demain
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Le replay de Joël.
                   
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #10
                    La démo de Manuele Montesanti à partir de 24 mn 30 est superbe .

                     
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Joel,j’arrive un peu tard mais super tres content pour toi.
                      Comme l’a dit le Phil, grand parmi les grands!
                      Respect
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci les amis et merci Phil pour les replay
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Yamaha met le paquet avec toutes ces vidéos... Il met clairement les autres marques à la ramasse à ce niveau.
                          Ce sujet sur le "live stream" peut paraître étrange mais ça doit correspondre à une demande...
                          Je serai pour ma part plus intéressé par le prochain sujet...
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            Vu le nombre de live et de vidéos que mettent en ligne les utilisateurs sur les groupes Facebook et You tube c'est très en ligne avec ce qui se passe depuis quelques mois et il est important que la qualité des vidéos et live mis en ligne soit bonne pour se mettre en avant, ce n'est pas pour rien que ma dernière vidéo est sur le YC et l'utilisation en Class compliant à minima si on a pas de carte son versus un son pas top via smartphone et son micro intégré
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah c'est possible... Enfin je te crois Joël
                              ​​​​​​Je ne suis toujours pas utilisateur de Facebook...
                              C'est très intéressant ce que vous proposez mais c'est vrai que si je faisais des vidéos sur YouTube je n'aurais pas forcément le reflexe d'utiliser les solutions audio directement offertes par mon clavier.
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X