Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coulisses du Tech Talk Live du 4 mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les coulisses du Tech Talk Live du 4 mai

    Bonsoir les amis, je vous propose de découvrir les coulisses de ma première émission Tech Talk Live sur la chaine You Tube Yamaha Synths diffusée mardi dernier, cela me permet également de mieux préciser certains points, chose que je ne pouvais faire lors du direct afin de respecter le timing.

    Les coulisses, des conseils, des astuces, voici ce que vous trouverez dans ce nouvel article du blog Moessieurs.

    Je vous propose de découvrir les coulisses après la première émission Tech Talk Live du mardi 4 mai, je sais que certains d'entre vous apprécient ce type de sujet et cela me permet également de mieux préciser certains points, chose que je ne pouvais faire lors du direct afin de respecter le timing.


    Bonne soirée et bonne lecture
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Sympa comme tout cette visite documentée de l'antre Moessieurs. Merci Joël !
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Merci
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        Encore du beau travail, merci Joël
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Sympa les conseils, merci Joël !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire

          Chargement...
          X