Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Moessieurs en Première le vendredi 28 mai à 19h00 Montage et MODX Tools 2.1.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo Moessieurs en Première le vendredi 28 mai à 19h00 Montage et MODX Tools 2.1.0

    Bonjour les amis.
    Rendez-vous demain vendredi 28 mai à 19h00 heure de Paris pour suivre en Première sur You Tube la nouvelle vidéo Moessieurs : Quoi de neuf sur la version 2.1.0 des John Melas Tools pour Montage et MODX.

    Soyez nombreux à être présents et à commenter ou poser vos questions sur le chat.
    John Melas qui sponsorise cette vidéo sera présent sur le chat pour vous répondre en Anglais, je répondrai en Français.

    Vous pourrez voir ce qu'il y a de nouveau avec des exemples pratiques.
    - Performance Editor: import des performances multipart / des fichiers Montage et MODX connect et le tout nouveau Montage Sync VST3 pour travailler avec votre séquenceur logiciel préféré
    - Drum Kit Editor : sélectionne multiple de notes pour éditer les paramètres simultanément.
    - Live Set Editor : assignation automatique du volume d'origine et une petite surprise bien pratique.
    - Total Librarian : import des fichiers Librarian Montage et MODX (*.allmg, *.plibmg, *.allmodx, *.plibmodx)
    - Total Librarian : nouvelle fonction 'Send to Live Sets' pour assigner rapidement vos performances aux Live Set.
    - Total Librarian : nouvelle colonne Smart Morph Images
    - Total Librarian : nouvelle fenêtre de réglage 'Appearance'pour changer la taille et le thème du Total Librarian.
    - Tous les éditeurs : nouveau thème visuel Rounded.



    La vidéo est en Anglais, sous titrée en Français et en Anglais, la version Française avec ma voix sera disponible prochainement.
    Les sous titres disponibles en Anglais et en Français ont été édités pour permettre un traduction précise dans une autre langue que l'Anglais ou le Français.

    A demain, John et moi nous comptons sur votre présence.
    Cliquez sur le rappel sur la page de la vidéo pour être informé et avoir le rappel de la diffusion Première.

    Cette vidéo ne sera pas monétisée, pas de publicité, par contre, les super Chat et Super Stickers sont actifs, si vous souhaitez soutenir Moessieurs, vous pouvez acheter un stickers animés pendant le Live ou bien mettre votre message en avant via le Super chat, il suffit de cliquer sur le logo $ en bas du chat à l'emplacement pour taper votre message, le règlement est sécurisé par You tube via carte bancaire.

    Bonne soirée, à demain.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Bonsoir Joel.
    Je regarderais en différé, car occupé au moment de la diffusion.
    merci pour cette présentation, et tout le reste !
    ++
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #3
      Quel teasing !
      Merci Joel et John. Pas sur d'etre à l'heure pour les questions, mais j'essaierai.
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire


      • #4
        Merci les amis
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          On sera en ligne d'ici 10 minutes
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X