Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage/ModX : Nouvelle Banque de sons Easy Sounds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage/ModX : Nouvelle Banque de sons Easy Sounds

    Bonne nouvelle : Easy Sounds sort une toute nouvelle banque de sons : "Evolution".

    Im Vordergrund dieser Sound-Expansion stehen wie schon bei "Nostalgia" authentische analoge Synthsounds auf der Basis von gesampelten Single Cycle…
    Korg Kronos 2 73 notes

  • #2
    Encore une super banque visiblement. Je n'avais pas craqué sur "Nostalgia", trop vintage de mon point de vue, et par définition
    mais là, ca sent déjà plus le dancefloor !

    Rien que de lire qu'ils ont pensé à optimiser l'organisation des samples pour ceux qui auraient les deux banques, ca montre une certaine reflexion sur l'optimisation que n'ont pas tous les sound designers qui cherchent à gonfler la conso mémoire juste pour faire croire que la qualité est à ce prix.



    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Oui, les banques Easy Sounds sont toujours travaillées dans le détail. J'ai vu un prestataire tout content de proposer une banque de 25 performances pour 50 €, même si ce n'est pas la quantité qui compte, il y a quand même de limites.
      Pour toutes les banques Easy Sounds, on peut vraiment dire qu'il y a les deux : la qualité et la quantité.
      Dernière modification par Liviou2004, 10 juin 2021, 07h57.
      Korg Kronos 2 73 notes

      Commentaire

      Chargement...
      X