Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Moessieurs du 8 août 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour Moessieurs du 8 août 2021

    Bonjour les amis, voici le détail de la nouvelle mise à jour Moessieurs du 8 août 2021, en espérant que vous preniez plaisir à la parcourir, faites de la musique et prenez soin de vous :

    Maintenant que la saison 2 des Tech Talk Live Yamaha est terminée, retour aux mises à jour Moessieurs.
    A ce propos l'ensemble des émissions Tech Talk Live est disponible dans l'onglet "Actualité" pour chacun des cinq membres de cette superbe équipe, Moessieurs y compris bien évidement


    - Montage/MODX : nouvelle page effet Moessieurs : Compresseurs : on continue l'étude des effets du Montage et du MODX avec une nouvelle page Moessieurs dédiée aux Compresseurs.


    - Montage/MODX : Dom Sigalas 80's Drum Kit : Dom Sigalas a publié sa banque son Modern 80's Kit pour Montage et MODX, découvrez la présentation de la banque et la vidéo de Dom sur la page dédiée Moessieurs.


    - Série YC : Live Set SoundMondo : une nouvelle page sur Moessieurs avec en quelque sorte le Best Of des Live Set à Dumper pour votre YC.
    Tech Talk Live Creative YC Moessieurs, Michael Lecoq, Hape, Blake Angelos et Yamaha Synths sont déjà listés sur cette page.


    - Série YC : Vidéos Miles Patrick : Miles Patrick via Gear 4 Music a mis en ligne une série de vidéos Yamaha YC, je vous propose de les découvrir sur une page dédiée.


    - Série CP : John Melas CP Tools : John Melas a dévoilé fin juin ses deux logiciels pour la série CP : le CP Librarian et le CP Editor, je vous propose de découvrir ces deux logiciels qui vont vous faciliter l'utilisation de votre Yamaha CP.


    Bon surf sur Audiokeys et Moessieurs www.moessieurs.com


    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    merci Joël !!
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      merci bcp
      NordStage 3 76HP. MAO MacBookPro Arturia KeyLab MK2 61,Kontakt, Halion 7...

      Commentaire


      • #4
        Merci Joël
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Merci Joël, d'être toujours fidèle au poste et aussi persévérant !
          J'ajoute que ton dossier sur les compresseurs est particulièrement complet et didactique avec, cerise sur le gâteau, un exemple sonore.
          Ce dossier permet d'aborder un sujet qui, une fois compris, n'est vraiment pas simple à appliquer et même à entendre. Autant il est facile à repérer dans l'excès (effet "pompe"), autant c'est beaucoup plus difficile à saisir dans la subtilité et pourtant les compresseurs sont incontournables.
          Ceci étant, pour ma part, je serais sans doute incapable de distinguer le son d'un compresseur de studio à plus de 10.000 €, d'un compresseur bon marché !!

          Pour rester sur nos bons Montage/ModX, un grand merci à toi pour ce beau dossier passionnant.
          Dernière modification par Liviou2004, 09 août 2021, 20h08.
          Korg Kronos 2 73 notes

          Commentaire

          Chargement...
          X