Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonctionnalités de la pédale Fc7 avec le Modx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonctionnalités de la pédale Fc7 avec le Modx

    Bonjour
    Je débute avec un Modx (que j'ai associé à mon Pa4x ) et s'il m'a été facile de choisir une assignation du Foot Switch , pour le Foot Contrôler Fc7, la seule assignation que j'ai trouvée en mode Performance est le Super Knob.
    Est ce la seule assignation ? Et s'il y en a d'autres où faut il les chercher?
    Merci d'une réponse
    Cordialement
    Alosi

  • #2
    Bonjour,

    Peut-être une solution au chapitre "Foot control" ici : https://www.moessieurs.com/pedals-montage.html ?
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Merci, cela a résolu mon problème au dela de mes espérances ,que de possibilités. ....
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Parfait, content d'avoir pu aider
        Il est vrai que le Montage/Modx paraît vraiment riche en possibilités d'assignations !
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Je renouvelle mes remerciements, car en visitant le site il répond à tout explications,
          claires avec les photos d'écran à l'appui....formidable ! Plus compréhensif pour moi que les manuels en pdf.
          Cordialement

          Commentaire


          • #6
            Ah mais en toute honnêteté c'est Joël, alias papaphoenix, qu'il faut remercier, c'est lui qui décortique et commente si clairement les fonctions des Yamaha sur Moessieurs.com
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire

            Chargement...
            X