Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modx gestion des fichiers performances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modx gestion des fichiers performances

    Bonjour
    J'ai besoin d'éclaircissements sur les fichiers performance
    Peut on les lire directement depuis la clé usb , ou il faut obligatoirement les charger dans le Modx. Dans ce cas si je choisis le mode user il va m'écraser tout mon contenu user à moins que je puisse choisir un emplacement. Si je choisis le mode librairy, je ne plus les effacer..
    Alors qu'elle est la meilleure solution ?
    Cordialement

  • #2
    Bonjour

    Le Montage/Modx ne sait pas lire ou écrire de fichier de performance individuelle.
    Ceux-ci sont crées (fichiers .X7B, .X8B) par le logiciel Montage Connect.

    Ce logiciel sait envoyer et recevoir ces fichiers directement depuis le Montage/Modx par la liaison USB.

    On peut transférer ces fichiers depuis son ordinateur sur une clef USB, mais le Montage/Modx ne saura pas les lire depuis cette clef.

    L'application SoundMondo sait aussi envoyer des performances individuelles sur le Montage/Modx.

    Le Montage/Modx ne sait lire et écrire ,concernant les performances, que des fichiers User (.X7U, .X8U) qui contiennent toute la mémoire utilisateur, des fichiers librairies (.X7L, .X8L) qui s'installent sur un des 8 slots librairie de l'appareil ou des fichiers Backup (.X7A, .X8A) qui contiennent toute la mémoire de l'instrument ( mémoire user et librairies).

    La seule chose que le Montage /Modx sait faire concernant une seule performance est l'importation d'une performance depuis une librairie vers la mémoire utilisateur (et uniquement dans ce sens).

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces précisions

      Commentaire

      Chargement...
      X