Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Moxf 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Moxf 6

    Bonjour ! Question simple : y-a t'il une pile dans le MOXF6 ? Je n'ai, pour l'instant, pas trouvé de réponse à cette question.
    Je commence à avoir des soucis avec mon MOXF6, et cette piste de pile à remplacer éventuellement, reste à étudier.
    Mon souci : il ne veut plus mettre en mémoire des modifs que je peux faire, et quand je joue, la plupart des leds du panneau avant clignotent façon bargraph !!!
    Une âme charitable pour me donner des pistes ? Merci !
    Juno 60, S 50 et D 50 ROLAND.
    MiniKorg 700 S et M3R Korg.
    DX7, S80 et DGX202 Yamaha.
    Farfisa Matador.
    Superstringer JEN. HAMMOND XK3c.
    Nord Stage 2 88

    + Divers instruments dotés d'un nombre plus ou moins important de cordes.

  • #2
    Dans le service manual, il n’en parle pas.

    Peut-être, voir p18 https://elektrotanya.com/cgi-bin/dow...oxf6_moxf8.pdf pour activer le mode test (avec réinitialisation si j’ai bien compris). Il y a aussi la réinitialisation usine via le menu si tu y accèdes.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse. je vais étudier cette piste.
      Juno 60, S 50 et D 50 ROLAND.
      MiniKorg 700 S et M3R Korg.
      DX7, S80 et DGX202 Yamaha.
      Farfisa Matador.
      Superstringer JEN. HAMMOND XK3c.
      Nord Stage 2 88

      + Divers instruments dotés d'un nombre plus ou moins important de cordes.

      Commentaire

      Chargement...
      X