Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modx6 ,attribuer un effet aux molettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modx6 ,attribuer un effet aux molettes

    Bonjour,
    Comme écrit dans le titre,je voudrais attribuer un effet ( modulation ou autre ) aux mollettes à gauche au dessus du clavier et je ne connais pas la procédure, si quelqu'un peut m'aider. ..
    Merci et cordialement

  • #2
    Bonjour Alosi,

    M'est avis que cette page de Moessieurs est faite pour toi https://www.moessieurs.com/controler...--montage.html
    Comme à son accoutumée, Papaphoenix y couvre le sujet dans le détail.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Merci, je viens d'y jeter un coup d'oeil, aujourd'hui pas le temps, mais demain je vais approfondir et je pense que tu m'as indiqué la solution.

      Commentaire


      • #4
        Eh bien j'ai approfondi le sujet,mais avec tous les détails ,je m'y perd .Là c'est compliqué, moi qui voulait affecter une modulation à une molette.....pour l'istant j'abandonne !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Alosi,

          Je dois bien reconnaître que la page, dans son entier, est touffue, mais c'est un peu la rançon de la puissance du Yamaha

          (sinon Joël propose aussi des sessions Masterclass qui peuvent être utiles pour traiter, par l'exemple, les tenants et les aboutissants de ce que tu cherches à programmer)
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            C'est tout frais, ça peut aider :

            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Merci de ton aide,mais pour le moment j'ai pas la solution j'ai demandé à Loïc (mon vendeur ) j'attend ....

              Commentaire


              • #8
                Merci Davi, il suffit de suivre la vidéo et au lieu d’appuyer sur le bouton ASSw1 de bouger la molette de modulation, il n’y a pas plus simple.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Merci de votre réponse ,mais mon problème est que je ne trouve pas la destination " modulation " pour l'assigner à la molette

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est à toi de choisir quelle destination tu veux utiliser: filtre? pitch? lfo? paramètre d'effet? autre?
                    Ensuite c'est tout simple à assigner au contrôleur physique de ton choix.
                    Peux-tu donner des détails sur ce que tu cherches à faire?

                    @+
                    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                    Commentaire


                    • #11
                      Je veux mettre une modulation ou vibrato sur la molette et dans la vidéo dans la rangée qui commence par le tempo, je ne trouve pas ces destinations

                      Commentaire


                      • #12
                        Logiquement, un vibrato est un LFO qui agit sur la hauteur (pitch). Regarde de ce côté là.
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon problème est que je ne sais pas où chercher les destinations

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelque chose comme Part LFO ? https://www.moessieurs.com/lfo-vibrato.html
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci , c'est la solution !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X