Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage - Stockage de performances lorsqu'on arrive à la limite de 640

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage - Stockage de performances lorsqu'on arrive à la limite de 640

    J'ai à 560 performances de constituées, je veux faire de la place et je me pose la question d'en stocker certaines sur PC et de pouvoir les retrouver si besoin.

    Objectif : supprimer du Montage de nombreuses performances et Live-set afin de faire de la place. Dans mon cas et pour facilité la lecture, je veux supprimer des Performances Pink Floyd et compos Rock Progressif que je n'utilise plus pour l'instant.

    Ma solution : (est-elle la meilleure?)
    - sauvegarder le fichier User avec les 560 performances actuelles sur une clé USB
    - supprimer toutes les performances et Live-set que j'utilise actuellement et que je veux retrouver le lendemain de l'opération,
    - sauvegarder sur une clé USB les performances Pink Floyd que je veux éventuellement réutiliser dans une autre vie,
    - Charger le fichier des 560 performances, et supprimer les Performances Pink Floyd et les Live-set correspondants, pour faire de la place

  • #2
    Bonjour,
    Tu as tout intérêt à sauvegarder ta bank USER comme une LIBRARY et à la transférer vers un des 8 espaces librairies. Tu retrouveras 640 emplacements USER de disponibles.
    Inconvénient: les perfs en LIBRARY ne seront plus éditables. (sauf à les rebasculer dans la banque USER)​
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Merci, je crois avoir compris la manip, je vais creuser vers cette solution

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, l'option manuelle indiqué par MamieNova fonctionne très bien, si tu veux optimiser le temps le Total Librarian de John Melas fait ça très bien aussi et surtout plus vite, la vidéo Moessieurs sera en ligne à priori la semaine prochaine.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X