Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

incorporer performances S70 xs sur Moxf 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • incorporer performances S70 xs sur Moxf 8

    Bonjour les amis,
    Question : puis je incorporer les performances que j'ai crée sur mon Yamaha S70 xs (que j'utilise avec mon groupe) dans mon Yamaha Moxf 8 (que j'utilise à domicile, en complément
    de mon Genos)
    Merci de votre aide
    Bonnes Fêtes de fin d'année à tous
    Charles
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

  • #2
    Bonjour,
    personne a une petite idée ?
    Merci d'avance
    Bonne journée
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, pas d'après le manuel de référence du MoXF, seuls les fichiers MOX, Motif XS et XF peuvent être chargés dans le MoXF.

      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le S90 XS utilise des fichiers .X2A
        Le MoXF utilise des fichiers .X6A, et peut lire des fichiers du Mox (.X4A) et du Motif XF (.X3A)
        Il n'est pas indiqué dans la doc qu'il peut lire ceux du S90.

        @+
        Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

        Commentaire


        • #5
          re-bonjour,

          Dans une doc pour le transfert de sons vers le Montage, j'ai trouvé qu'on peut faire un transfert S90 -> Motif XF.

          Tu peux essayer avec Le 'S90 Editor VST' et le 'Motif XF Editor VST'.
          Il devrait suffire de charger le fichier résultant .X3E dans le MoXF.

          Attention; Ces VST ne sont plus compatibles avec Win11.


          Compatibilte.jpg
          @+
          Dernière modification par tinorocky, 27 décembre 2022, 18h39.
          Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

          Commentaire


          • #6
            Oui pour les voices mais pas pour les performances qui intéressent Charles.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Bonjour les amis,
              Merci d'avoir pris le temps de me répondre... en effet ce sont les performances qui m'intéressent ... tant pis pour moi
              Reste à espérer que mon S70 Xs tiennent le coup encore quelques temps ... je fais une sauvegarde régulière des fichiers (All) au cas où ... !
              Bonne fin d'année
              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

              Commentaire

              Chargement...
              X