Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage M : vidéos basiques Moessieurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montage M : vidéos basiques Moessieurs

Bonjour, j'ouvre le post pour déposer mes vidéos basiques Montage M avec la première dédiée aux choix et réglages pour la pédale de sustain à connecter à votre Montage M :Sélectionnez vos réglages en 1080p plein écran pour un meilleur visionnage.

Yamaha Montage M | Choisir la bonne pédale de Sustain et ses réglages :

Découvrez dans cette vidéo le meilleur choix qui s'offre à vous pour choisir votre pédale de sustain à associer à votre Montage M et le bon réglage en fonction de la pédale choisie

Ne ratez pas le bonus pour savoir comment désactiver le sustain sur une part!

Je déposerai les autres vidéos en réponse à ce post afin qu'elles soient groupées.

Bon visionnage.​
    Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Bonsoir les Akiens, voici mes deux autres vidéos Basiques du Montage M

Yamaha Montage M | Choisir la bonne pédale de Contrôle et ses réglages :

Découvrez dans cette vidéo le meilleur choix qui s'offre à vous pour choisir votre pédale de contrôle à associer à votre Montage M et les assignations que vous allez pouvoir contrôler. Contrôle du Super Knob, de l'expression, changer pour contrôler la molette de modulation ou un des boutons assignables rotatifs. Ne ratez pas le bonus pour savoir comment assigner un réglage spécifique de votre choix à votre pédale de contrôle.

Et pour terminer les sujets relatifs aux pédales connectables sur le Montage M : Yamaha Montage M | Choisir la bonne pédale Assignable et ses réglages :

Découvrez dans cette vidéo le meilleur choix qui s'offre à vous pour choisir votre pédale assignable (foor switch) à associer à votre Montage M et les assignations et réglages que vous allez pouvoir faire.
    Contrôle des boutons arpèges et Motion sequencer On/off, Play/Stop, Octave Reset, Live Set +/- et Tap Tempo.
    Ne ratez pas le bonus pour savoir comment assigner un réglage spécifique de votre choix à votre pédale assignable.

Bons visionnages.​
    Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Merci Joël
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

Commentaire

Bonjour les Akiens, ma nouvelle vidéo Basique est en ligne, cette semaine je vous explique Tout sur le Category search performance , mais pas que, :

Yamaha Montage M | Category Search Performance Preset/User/Library :

Découvrez dans cette vidéo comment utiliser au mieux le Category Search Performance pour trouver la bonne performance afin de préparer votre morceau. Je vous explique également les espaces Preset, User et Library, ce qu'on peut et ne peut pas faire. Ne ratez pas le bonus pour savoir comment assigner et gérer vos favoris.

Bon visionnage

Commentaire

Merci Joël
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

Commentaire

Chargement...
          X