Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MONTAGE : correction audio avec un égaliseur général

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MONTAGE : correction audio avec un égaliseur général

    Bonjour, j'utilise un Montage et joue dans différentes configurations de sonorisation. Pour des petites scènes en solo j'utilise mes 2 Bose, et comme ils tirent trop sur les graves ces amplis, j'ai besoin de corriger un peu les fréquences en-dessous de 80 hz, Pour ceux qui connaissent les Bose L1 compact, on ne peut pas corriger cela sur les enceintes, aussi afin d'éviter d'ajouter une table de mixage, cela m'oblige à faire cette correction sur chaque performance utilisée. Afin d'éviter de créer de nouvelles performances, j'ai cherché s'il y avait un égaliseur général sur le Montage et je n'ai pas trouvé. Help please

  • #2
    Bonjour, il n'y a pas d'équaliseur général, soit tu intègre une mixette soit un petit équaliseur à bande qui sera plus précis.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Papaphoenix, c'est bien ce que je pensais avoir vu, pas d'égaliseur général,

      Commentaire

      Chargement...
      X