Annonce
Réduire
Aucune annonce.
B.A.R vintages de folie !
Réduire
X
-
La DrumBuddy présentée par son concepteur Robert Rolson, "Quintron" à la scène qu'il partage avec son épouse "Miss Pussycat" dans un duo décoiffant à découvrir : http://www.quintronandmisspussycat.com/
Etonnant, non?
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Croiser une Eko risque d'être difficile mais sait-on jamais après tout? La firme italienne en a produit une vingtaine, et déjà en voir une en live était exceptionnel, voici une photo de l'utilisateur le plus assidu, Manuel Gottsching, un des fondateurs du groupe Ash Ra Tempel,
ashraekobig.jpg
Il y a aussi un EMS d'ailleurs...
Laisser un commentaire:
-
Ca me laisse rêveur de voire et de découvrir toutes ce belles machines. J'espère avoir la chance un jour d'en croiser une sur mon chemin.
Laisser un commentaire:
-
-
Justement, Vince dit qu'à l'époque de Depeche, ils avaient reçu la visite des développeurs de la MS, mais qu'ils n'avaient pas acheté parce que le son manquait de pêche. Celle qu'il racheta à Dave Stewart était différente du modèke original au sens où les échantillons utilisés par la MC avaient été remplacés par des échantillons de la Simmons SDS. Et là, ça allait beaucoup mieux !
Laisser un commentaire:
-
Ce bon Vince parle un peu trop vite pour moi, j'avais pas capté que c'est celle de Dave Stewart, quelques infos complémentaires, on l'entend aussi sur "Too Shy" le célèbre tube de kajagogoo, une trentaine auraient été produites et le prix était de 1900£. Celle de la vidéo est peut être bien la seule de couleur noire, je n'en ai jamais vu d'autres qu'en orange, en voici une qui a l'air de fonctionner :
Une "sampling drum machine", à l'époque ça rendait pas mal quand même !
Laisser un commentaire:
-
-
Ca ,c'est du vintage!!!!!Merci pour la photo.
(Cambodia de Kim Wilde,j'adore)
Laisser un commentaire:
-
Voici la photo qui m'a fait découvrir la fameuse Movements System, on l'entend aussi dans "Cambodia" de Kim Wilde (aah Kim Wilde, une autre idole de jeunesse, mais pas que pour le côté musical :oups) La MKI est le modèle avec l'écran séparé. J'ai pas encore saisi comment ça se programmait vraiment, j'imagine en pas à pas par le biais d'un séquencer conforme aux possibilités de l'époque :mefie, quoique les touches noires sur la droite étaient peut être des "pads", à vérifer. C'est amusant, il y a un côté Open Labs avec une trentaine d'années d'avance!
6044897997_e867aece06_b.jpgDernière modification par swinhoë, 30 décembre 2011, 12h49.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: