Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un colossal petit gros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    waooo, je m'imagine deja avec la blouse blanche, et les jack autour du cou !!!

    Après une apres midi passé la dessus, y'a de quoi devenir fou, mais ..... on s'en fou on patche !!!! :dents

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par heid' Voir le message
      Ah ! Ca fait plaisir de te relire Belem' ! Tu t'étais endormi près du sapin ou quoi ? :D
      Non! pas le Sapin : une bouteilles ... :dents
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Yvo Voir le message
        waooo, je m'imagine deja avec la blouse blanche, et les jack autour du cou !!!

        Après une apres midi passé la dessus, y'a de quoi devenir fou, mais ..... on s'en fou on patche !!!! :dents
        Mais dans ce cas, il faut la véritable blouse blanche de chez Doepfer...celle avec l'inscription "Klangforscher" à l'arrière. Ca en jette un max :D

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par spookyman Voir le message
          Mais dans ce cas, il faut la véritable blouse blanche de chez Doepfer...celle avec l'inscription "Klangforscher" à l'arrière. Ca en jette un max :D
          En gros, quand tu as un modulaire, il te faut une blouse un peu comme celle-ci :

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par BelemPa Voir le message
            Non! pas le Sapin : une bouteilles ... :dents
            Belem, c'est une bouteillE ou des bouteilleS ? :o
            Apparemment t'es pas complètement remis :p
            GregorSamsa... scrouitch !

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par GregorSamsa Voir le message
              Belem, c'est une bouteillE ou des bouteilleS ? :o
              Apparemment t'es pas complètement remis :p

              Rohh ! Il a tout vu , :dents

              En fait , j'ai une petite fatigue intellectuelle ,
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #82
                Une petite série pour compléter la collec' de M.Hollinger , :good
                Fichiers attachés
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #83
                  Intéressant Belem', mais je me contenterai d'un MOOG modular :











                  Commentaire


                  • #84
                    Synclavier

                    Envoyé par Yvo Voir le message
                    Sacré bête ce Synclavier !! Un concurent du Fairlight alors
                    Moins connu cependant. je serait currieux de l'ecouté :casque
                    Je dirais plutôt qu'il surpassait le fairlight, c'est toujours la workstation ultime !

                    Pour savoir comment il sonne, tu peux écouter, frank zappa, miles davis (album tutu), paul hardcastle (il s'est payé le sien avec les royalties de son single "19"), mais surtout, le magnifique album de Eddie Jobson "Theme of Secrets" sorti chez private music car il est entierement réalisé sur le synclavier de A à Z et là, on comprend pourquoi un tel prix

                    Commentaire


                    • #85
                      salut Leman, et bienvenu sur AK !!
                      Merci pour ces nom d'album, si je peux m'en procurer un ou deux, je ne manquerait d'ecouter cette fabuleuse machine

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par heid' Voir le message
                        Intéressant Belem', mais je me contenterai d'un MOOG modular :













                        Moi aussi , bon on va au Portugal et ...

                        Voilà : :love :argh
                        Fichiers attachés
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #87
                          Ils ont augmenté leur tarrif, il était à 7500 euors y'a peu de temps encore... 'tain, 400 euros dans la tronche, c'est pas mal comme évolution ...:?

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par heid' Voir le message
                            Ils ont augmenté leur tarrif, il était à 7500 euors y'a peu de temps encore... 'tain, 400 euros dans la tronche, c'est pas mal comme évolution ...:?
                            Ils ont enlevé la promo , :dents , de toutes façons ça fait rush' !
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire


                            • #89
                              E-MU Modular System (1973) :




                              Le Modular System, développé entre 1971 et 1973 par la société EMU System, révolutionne le monde de la création sonore. Equipé du premier clavier polyphonique contrôlé numériquement (Modular synth.), il offre désormais la possibilité d'émettre plusieurs notes simultanément (les modulaires dans les années 60 - Synket, Modular Moog, VCS-3... - étaient à une voix). Son clavier de 61 notes à gestion polyphonique autorise le jeu avec 4, 8, 16, 32 notes simultanées ou plus.
                              Le synthétiseur modulaire intègre dans sa conception initiale deux VCO, deux VCA, un générateur de bruit, trois modulateurs en anneau, quatre LFO, et un séquenceur analogique. D'une finition particulièrement soignée, les modules EMU possèdent en outre des oscillateurs d'une grande stabilité et des séquenceurs analogiques d'une grande précision.
                              De 1973 à 1981, EMU développe une centaine de modulaires. La majorité d'entre eux sont acquis par des universités - essentiellement américaines - comme supports pour étudier la synthèse.
                              L'exemplaire du Musée de la musique a été donné en 1993 par le musicien Frank Zappa, l'un des utilisateurs les plus connus des modulaires et l'un des rares à les avoir utilisés sur scène.
                              Patrick Gleeson a également utilisé les modulaires EMU en un impressionnant système regroupant plus de 90 oscillateurs (Rainbow Rising). S'ajoutent à la liste de ses prestigieux utilisateurs Herbie Hancock, John Mac Laughlin, John Adams, Vince Clarke, et le groupe Tangerine Dream.

                              Source : http://mediatheque.cite-musique.fr/m...r_musee_01.htm

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par heid' Voir le message
                                E-MU Modular System (1973) :




                                Le Modular System, développé entre 1971 et 1973 par la société EMU System, révolutionne le monde de la création sonore. Equipé du premier clavier polyphonique contrôlé numériquement (Modular synth.), il offre désormais la possibilité d'émettre plusieurs notes simultanément (les modulaires dans les années 60 - Synket, Modular Moog, VCS-3... - étaient à une voix). Son clavier de 61 notes à gestion polyphonique autorise le jeu avec 4, 8, 16, 32 notes simultanées ou plus.
                                Le synthétiseur modulaire intègre dans sa conception initiale deux VCO, deux VCA, un générateur de bruit, trois modulateurs en anneau, quatre LFO, et un séquenceur analogique. D'une finition particulièrement soignée, les modules EMU possèdent en outre des oscillateurs d'une grande stabilité et des séquenceurs analogiques d'une grande précision.
                                De 1973 à 1981, EMU développe une centaine de modulaires. La majorité d'entre eux sont acquis par des universités - essentiellement américaines - comme supports pour étudier la synthèse.
                                L'exemplaire du Musée de la musique a été donné en 1993 par le musicien Frank Zappa, l'un des utilisateurs les plus connus des modulaires et l'un des rares à les avoir utilisés sur scène.
                                Patrick Gleeson a également utilisé les modulaires EMU en un impressionnant système regroupant plus de 90 oscillateurs (Rainbow Rising). S'ajoutent à la liste de ses prestigieux utilisateurs Herbie Hancock, John Mac Laughlin, John Adams, Vince Clarke, et le groupe Tangerine Dream.

                                Source : http://mediatheque.cite-musique.fr/m...r_musee_01.htm

                                On m'en propose un à 10.000,00 € , mais bon ! :dents
                                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X