Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un colossal petit gros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un colossal petit gros



    Vous le connaissez , ??? :shocked
    Fichiers attachés
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    C'est quoi cet engin, il fait frigo aussi ?
    Merci Belempa tu as d'autres infos sur cet engin ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      NOn, je ne connais pas ... C'est quoi ?

      Commentaire


      • #4
        ça me dit vaguement quelque chose... synclavier....
        le nom me dit quelque chose mais quoi ?
        c'était pas stevie wonder qui jouait dessus ?
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5


          je crois que ça apporte déjà pas mal de précisions ;-)
          Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
          http://fabienlabonde.bandcamp.com/

          Commentaire


          • #6
            Merci ADN , enfin une explication en Français , ce qui est effarant c'est le prix ; 29000 à 200000 Dollars :dents ,

            finalement l'Oasys c'est Cadeau ...

            Il y en a un à vendre chez Richard Lawson en Angleterre à 8500.00 UK. pounds ! :aie
            Dernière modification par belempa, 15 octobre 2006, 09h18.
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #7
              Merci ADN :good
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Sacré bête ce Synclavier !! Un concurent du Fairlight alors
                Moin connu cependant. je serait currieux de l'ecouté :casque


                merci Belempa et ADN

                Commentaire


                • #9
                  ah oui merci pour le rappel

                  ca me rappelle depeche mode a fond ce clavier, oula j'ai bavé sur ce que je pensais qu'il sortait comme son a l'epoque
                  Titron Classic Roland FP5 Terratec Phase X24 Cubase LE EastWest Boesendorfer 290 - Korg M3rack - Radias rack - Moog Prodigy

                  Commentaire


                  • #10
                    Les premières versions sont sorties vers la fin des années 70 (en 1979 pour être précis). Ils étaient équipés d'un clavier en plastique assez bon marché. Mais la version la plus connue, et celle que l'on voit aussi en image en dessus, c'est la version Synclavier II, sortie au début des années 80. Avec le fameux clavier piqué au Prophet T8, avec les contacts optiques, l'aftertouch polyphonique et la sensiblité à la vélocité. Un peu comme le Yam CS-80.

                    C'est vieux, mais déjà entièrement numérique. Une véritable Workstation, avec une polyphonie de 64 notes, une mémoire interne pour des formes d'ondes de 32 MB (étendable jusqu'à 768 MB), 32 sorties séparées, un enregistreur numérique intégré (16 pistes à une fréquence de 50kHz), un arpégiateur puissant et un séquenceur 200 pistes, et la possibilité d'enregistrer et reproduire des samples jusqu'à une fréquence d'échantillonage de 100kHz. En bref, assez impressionant pour l'époque, complètement en avance sur son temps. Mais à un prix qui le mettait à portée des "grands" uniquement.

                    C'est donc bien un sampler/séquenceur, synthé numérique à synthèse additive et FM (12 opérateurs), avec un multipiste incorporé, et parfois d'autres possibilités, tout dépend quelle version et quels programmes ont été impantées dans la machine.

                    Je me souviens d'un concert de Genesis, dans les années 80 ou le Synclavier était bien posé sur l'Emulator II. Avec un son fabuleux...

                    Michael Jackson, Depeche Mode, Soft Cell, Kraftwerk en sont (ou étaient) des utilisateurs convaincus de cette fabuleuse machine. Et d'autres encore...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Yvo Voir le message
                      Un concurent du Fairlight alors
                      Tout à fait
                      c'est pour ça qu'il me disait quelque chose....
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Boa noite , :D . Allez ! je vais en rajouter une grosse couche ...
                        Fichiers attachés
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore un monstre cher. Mais aussi très grand en taille. Roland System 700...encore un instrument que je n'aurai certainement jamais chez moi :D

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon ! puisque ça plaît à tout le monde : un de plus ...
                            Fichiers attachés
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ahhh ces modulaire, un doux rêve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X