Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos et tripes des modulaires Roland 100M et 700M

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les taxes à l'import sont une barrière à la créativité ...
    une barrière ?
    The Wall.

    GRRRR
    VCO
    Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

    Commentaire


    • #17
      C´est vrai , mais bon un Tyros dans le studio n ´a pas vraiment sa place un CS oui ,
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #18
        Un petit Up pour dire que mon modulaire 100M s'est enrichi d'une nouvelle cabine et donc que j'ajouté les photos et infos pour deux modules supplémentaires (M132 et M182) sur ma page :

        Commentaire


        • #19
          C'est superbe. merci Yves.

          Commentaire


          • #20
            +1 merci pour le partage :super
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #21
              Allez une petite photo pour la bonne bouche, à votre santé ! :trinque

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                ahh qu'est ce que j'aimerai pouvoir me payer un système comme ça.. Par simple curiosité, quels sont tes modules préférés dans ce système? et pourquoi?

                Est ce que tu as quelques extraits sonores à faire écouter?

                Est il prévu une version yusynth diY de ce système ou de certains modules en particulier comme tu l'a fait pour ton propre système modulaire?
                Dernière modification par fix77, 02 août 2014, 10h25.
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai pas de module préféré, cela constitue un ensemble puissant. Le module le plus original pour un modulaire vintage c'est le 172 avec son phasing, son audio delay à BBD et son Gate Delay.
                  J'essaierai de faire une petite démo.
                  Pas de clone yusynth prévu, d'autres personnes proposent des kit de ces modules : Curetronic, AMSynth

                  Commentaire


                  • #24
                    merci pour l'info :super
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #25
                      Belle bête. Ah, les modulaire me fascine de plus en plus tout en faisant peur en même temps.
                      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                      Commentaire


                      • #26
                        Allez une dernière image de mon système 100-M qui maintenant ne grandira plus... Notez que j'ai aussi un clavier M-184 (polyphonique 4 voies) qui n'apparaît pas sur la photo.
                        Le détail des modules et les infos techniques sont décrits ici http://yusynth.net/gear/R100_en.html

                        R-100M-front.jpg

                        Commentaire


                        • #27
                          SUPERBE !
                          Comment il m'a fait rêver ce concept, à l'époque je m'usais les yeux sur la doc commerciale !
                          Et j'étais pas bien vieux, ce qui fait que plus tard, j'ai été "surpris", je voyais les modules plus gros ! :-)
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par yusynth Voir le message
                            Allez une dernière image de mon système 100-M qui maintenant ne grandira plus... Notez que j'ai aussi un clavier M-184 (polyphonique 4 voies) qui n'apparaît pas sur la photo.
                            Le détail des modules et les infos techniques sont décrits ici http://yusynth.net/gear/R100_en.html
                            Bonjour Yves
                            Une chance de le voir demain à Polytech ? ;-) (je travaille à l'école et j'ai vu votre présence pour la journée Sciences et arts)
                            ++
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • #29
                              Désolé Leida je ne ramarque votre message qu'aujourd'hui. Et non comme vous avez pu le constater j'ai amené deux petites cabines yusynth et un Minibrute 2.... (crédit photo : comité organisation journée Science et Art)

                              29871919_1638340319589429_8998115024693912410_o.jpg

                              Par contre j'ai amené le Roland 100M à la Synthfest de Nantes cette année. (photo prise par Cyril Do Espirito Santo)

                              29790245_10216005066101150_5766970663830279542_n.jpg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X