Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie mon Hammond a un bobo!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aie mon Hammond a un bobo!!!

    Bonsoir,
    en rentrant de répète samedi, je remettais mes machines utilisées dans mon home-studio, le Hammond Xk3c étant posé sur son X, je voulu poser le Prophet 08 sur l'extension du X, mais pour je ne sais quelle raison, celui-ci me glissa des mains, je le rattrapa mais un coté est entré en contact avec le flanc droit du Hammond, laissant alors un enfoncement dans le bois!
    J'étais dégoûté, je le suis toujours mais je commence à m'habituer à cette personnalisation de mon Hammond; les deux machines fonctionnent toujours très bien, mais voilà j'avais besoin de raconter cette mésaventure.
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Arf... désolé pour ton matos.
    Malheureusement quand on le déplace souvent...
    Daniel,

    Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
    Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

    Commentaire


    • #3
      Les instruments qui font de la scène, il faut presque qu'elles aient quelques traces d'utilisation...Fender propose bien des guitares avec un traitement de vieillissement exécuté à l'usine, afin de faire croire que cette guitare a déjà 20 ans de scène derrière elle.

      Alors, si tu te ramènes avec un instrument avec des traces d'usure, mais qui fonctionne parfaitement et sonne merveilleusement bien, ce n'est que positif !

      Commentaire


      • #4
        J'hésitais au départ à coller des autocollants comme sur les valises pour montrer les voyages effectués avec l'instrument!
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          Si possible remplace le bois de ton Hammond ou ponce si pas profond.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            J'espere que tu arriveras à reparer ce p'tit bobo!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              :bing: les boules !

              Commentaire


              • #8
                bonsoir,

                Si le dégat n'est pas trop important les ébénistes ont une pâte qui se passe avec une raclette très rigide et qui durcit, il s'en servent pour réparer des "pets" mineurs sur des meubles anciens.

                Bonne soirée

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • #9
                  je vais toucher du bois ( ) mais ce ne m'est pas encore arrivé,et je ne voudrai jamais que ça se passe!
                  Je préfère encore faire un coup à ma bagnole que un de mes claviers!
                  Pffff pas cool pour toi,je compatis
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais suivre vos conseils, je vais me renseigner chez un ébéniste; j'ai posé un bouquin d'histoire du Hammond, ainsi je ne vois plus le bobo quand je passe devant ou quand je joue, d'ailleurs je suis en enregistrement de partie claviers dans des morceaux rock, et ça le fait grave!
                    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X