Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XK1 ou XK3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'expandeur du XK1 est le XM2 (le xm1 est sorti en 90) mais pour le reste, je pense vraiment qu'on a atteint la perfection dans la reproduction du B3.

    ce sont surtout les defauts des B3 vieillisants que les passionnés ne retrouvaient pas, car le B3 neuf avait peu de fuites de click et autres saturations diverses.....avec le te:ps et l'usure le son change et les organistes se sont habitués a des orgues plus "crades"

    maintenant que cette option est ajoutée sur tous les clones (hammond ou pas) j'attend toujours celui qui reconnaitra un B3 vintage d'un XK3 ou 1 derrière un rideau et sur la même cabine

    je ne parle que du son et pas des sensations de jeu bien sur.

    Commentaire


    • #17
      rien à ajouter tout est dit par spookyman en page 1
      Dernière modification par Bruno Micheli, 19 janvier 2008, 08h04.

      Commentaire


      • #18
        Sons de Type Hammond

        Envoyé par papaphoenix Voir le message
        Et pourquoi pas plutot en faire profiter tout le monde via la section telechargement du forum s'il en a et si ce sont des samples libres de droit ?
        Bonjour
        Ces sons sont déja sur audiokeys dans la section "arrangeurs téléchargement" KORG puis set Galettouille.
        A l'interieur de ce set vous pourrez trouver des sons qui utilisent des samples d'orgues qui se rapprochent assez du son Hammond Pour les arrangeurs Korg suivants: PA1X, PA800, PA2X .
        Mais ce n'est quand même pas "du véritable Hammond" ,pour preuve ,je viens d'acheter un XK1 pour le mettre au dessus de mon arrangeur Korg PA800.
        Quand on aime le "vrai son Hammond" on touve le imitations souvent bien désuettes.
        La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
        KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
        K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

        Commentaire


        • #19
          Je rajoute que pour les pocesseurs de Yamaha Motif, la banque Organimation est exellente! Comme ce que j'ai déja pu dire à Papaphoenixsur un autre post, j'ai beaucoup joué sur un C3 Hammond, et depuis je 'navais jamais retrouvé cette sensation (je n'ai pas essayé les derniers Hammond Suzuki), et cet organimation me la procure!!
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #20
            J'oubliais, des liens:

            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #21
              Merci Manico pour les pocesseurs de Yamaha Motif.
              J'ai écouté la démo pas mauvais du tout du tout.
              La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
              KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
              K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

              Commentaire

              Chargement...
              X