Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça y est j'ai mon Hammond XK1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et si vous voulez des videos gratuites pour demarrer a l'hammond, passez chez moi
    ***********

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
      et si vous voulez des videos gratuites pour demarrer a l'hammond, passez chez moi
      ***********
      merci de ne pas faire votre pub sur audiokeys sans demander aux admin ou alors proposer un échange de liens ce qui est plus "courtois".

      cordialement
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        désolé mais c'est vraiment des videos gratuites il y en a une vingtaine a telecharger sans pub ni la moindre obligation.

        Commentaire


        • #34
          ok, pas de soucis alors. Je dis ça parceque dans la charte, il est demandé de voir avec un administrauteur

          Remets ton lien bruno.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #35
            OK pas de problème

            http://brunomicheli.com ensuite allez sur l'onglet videos qq unes n'ont plus de lien mais la majorité fonctionne parfaitement.

            Commentaire


            • #36
              Vidéos de Bruno M

              Bonjour Bruno
              J'en regardé une ou deux ,elles sont super et je t'en remercie.
              C'est super pour continuer mais assez difficile pour démarer l'orgue.
              Mais pas facile à suivre pour un gars avec un CV comme le miens SURTOUT POUR LA MAIN GAUCHE.
              Pour ma part j'ai débuté par l'accordéon (à cause ou plutôt grace à mon père qui en jouait) au conservatoire et ensuite j'ai acheté mon 1er orgue electronique Farfisa 1 clavier à l'age de 15 ans .
              J'ai eu ensuite un Technics U50, ce qui m'a fait aimer l'orgue puis pas mals d'autres claviers et synthés pour essayer d'approcher un son d'orgue correct.
              Grace à HAMMOND/SUZUKI et ces expendeurs ou "petits ses monos claviers actuels, c'est fait et ce fameux son est enfin accessible à peu près à toutes les bourses0
              J'ai toujour joué avec la boite à rythmes avec des accords plaqués et j'aimerai bien apprendre le principe des basses main gauche mais tout ça me semble bien compliqué.
              Je suis un peu perdu et je ne sait pas quelle note de basse fondamentale faire sonner sur l'accord de base.
              La basse à l'orgue ce n'est pas simple du tout sutout lorsque l'on est ancien accordéoneu de formation et orgue boite à rythme ensuite.
              Alors merci Bruno pour tes vidéos et si tu à d'autres astuces elles sont les bienvenues.
              Dernière modification par jacques de lyon, 08 février 2008, 08h51.
              La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
              KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
              K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

              Commentaire


              • #37
                il y en aura d'autres sur hammond and buzz dans qq jours toujours en telechargment gratuit

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                  il y en aura d'autres sur hammond and buzz dans qq jours toujours en telechargment gratuit
                  Merci de nous prévenir c'est sympa .
                  Surtout ça aide bien ceux qui ont déja une connaissance musicale.
                  Quand je regarde tes vidéos sur internet je me dis qu'il me reste vraiment du boulot. Qu'est ce que tu joues bien 8)8)8)!!!
                  Bravo et merci pour les vidéos.
                  La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                  KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                  K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                  Commentaire


                  • #39
                    merci mais c'est de la demo pas du concert ....tiens dans le prochain hammond and buzz, 32 mn de video sur all of me, d'abord piano et un peu d'orgue....pour expliquer comment reharmoniser ....et toujours gratuit

                    il y aura aussi un comparatif keyB, XK3c , B3 vintage de 30mn et plein d'autres trucs, je mettrai l'adresse ici des la sortie la semaine prochaine

                    et notre administrateur devrait etre ok puisqu'il n'y a rien a payer...meme pas de pub...juste pour le plaisir

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par jacques de lyon Voir le message
                      J'ai eu ensuite un Technics U50, ce qui m'a fait aimer l'orgue
                      J'ai possédé un U90 dans le temps............les sons d'orgue étaient assez sympas, mais le reste quand on entend ce qui "sonne" maintenant ça fait un peu "vieillot"......lorsque je t'ai lu j'ai été réécouté des cassettes que j'avais enregistré à l'époque....mouwais....:D

                      JJ
                      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour et merci Bruno pour les infos !

                        J'aime beaucoup le terme que tu emplois "juste pour le plaisir".

                        Tu as raison, beaucoup de personnes oublient un peu que la musique est avant tout une belle façon de faire plaisir, à soit même et aussi aux autres, et cela quelque soit son niveau.
                        Quand aux orgues Technics comme toi Daddy_JJ , j'ai eu moi aussi un U50 dans les années 80, ce n'était pas de l'Hammond, on en rêvait seulement.
                        a+++
                        La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                        KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                        K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                        Commentaire


                        • #42
                          en fait, je suis persuadé que, plus il y aura de musiciens qui joueront de l'hammond (quel que soit le matos ou le clone) plus les pros feront de concerts.

                          Pendant 40 ans, celui qui avait l'affaire, était celui qui avait l'hammond inabordable....maintenant, celui qui a l'affaire, c'est celui qui sait jouer de son hammond et on peut faire aussi bien avec un XK1 et un clavier lower qu'avec un vrai B3.

                          le meilleur moyen d'avoir plus d'hammondistes, c'est de leur donner un coup de main, pour chosir, pour apprendre et donner envie de se produire en public.....et plus le public entendra l'hammond, plus il en redemandera.

                          Donc c'est à nous de donner le coup de pouce ....dans 100 ans, on touchera les interets

                          Commentaire


                          • #43
                            Super, j'étais déja allé faire un tour sur le 1er Hammond and buzz, mais je n'ai jamais su, ou bien réussi à voir, et à télécharger une vidéo sur ce site " bien Dommage pour les Didacti-movies".

                            C'est une très bonne initiative sur l'actualité, l'historique, la vie de ces instruments et de leurs utilisateurs.
                            Bien vu aussi le pirhana, un rapport avec la pêche ???
                            Encore une passion commune que j'ai avec toi, la pêche, dans l'Ain .
                            Vers Pont d'Ain ou j'habitais il y à vraiment de beaux coins pour l'ombre ou la truite à la mouche ou au vairon .
                            Moi c'est l'Anglaise et la musique maintenent, deux prothèses de hanches et une greffe de rein obligent c'est un peu plus cool.
                            Dernière modification par jacques de lyon, 10 février 2008, 11h53. Motif: oublie d'infos
                            La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                            KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                            K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                            Commentaire


                            • #44
                              Franchement FORMIDABLE de voir ca ...une demystification en quelque sorte de l'orgue Hammond..je me rappelle avoir bavé devant des Rhoda scott, Jimmy smith etc...je dois dire que tu joue particulierement bien M.Micheli...et que je vais me faire plaisir en commandant ce dvd de formation..Merci a toi et merci à Audiokeys

                              Commentaire


                              • #45
                                merci l'ami vairam, marrant comme pseudo, ça me rappelle qq chose , sinon pour la peche, moi c'est surtout la mouche sèche ou noyée ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X