Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joey Defrancesco en france en juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joey Defrancesco en france en juillet

    d'abord joey sera a franckfort sur le stand keyB/Diversi les 13 et 14 mars(avec alberto marsico et moi, mais suis aussi un peu chez hammond le vendredi), ensuite je le ramene a paris le 15 pour le concert du soir avec lonnie smith.

    Joey revient en france du 19 au 23 juillet avec Bireli Lagrene et Al Foster pour une tournée du cote de toulon, perpignan etc....4 dates dans le sud a ne pas rater et il jouera sur le KeyB duo.

    voilà vous savez tout, ne ratez pas cela.

  • #2
    Merci Bruno
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
      d'abord joey sera a franckfort sur le stand keyB/Diversi les 13 et 14 mars(avec alberto marsico et moi, mais suis aussi un peu chez hammond le vendredi), ensuite je le ramene a paris le 15 pour le concert du soir avec lonnie smith.

      Joey revient en france du 19 au 23 juillet avec Bireli Lagrene et Al Foster pour une tournée du cote de toulon, perpignan etc....4 dates dans le sud a ne pas rater et il jouera sur le KeyB duo.

      voilà vous savez tout, ne ratez pas cela.

      J'adore Defrancesco ! notamment sa prestation avec Mc laughling et denis Chambers .Dommage que ce ne soit pas à Paris .
      C'est vraiment un monstre de l'orgue Hammond (pour ceux qui aiment )
      Une info comme ça ,ça doit être soulignée .

      Merci
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        De Francesco

        Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
        d'abord joey sera a franckfort sur le stand keyB/Diversi les 13 et 14 mars(avec alberto marsico et moi, mais suis aussi un peu chez hammond le vendredi), ensuite je le ramene a paris le 15 pour le concert du soir avec lonnie smith.

        Joey revient en france du 19 au 23 juillet avec Bireli Lagrene et Al Foster pour une tournée du cote de toulon, perpignan etc....4 dates dans le sud a ne pas rater et il jouera sur le KeyB duo.

        voilà vous savez tout, ne ratez pas cela.

        J'adore Defrancesco ! notamment sa prestation avec Mc laughling et denis Chambers .Dommage que ce ne soit pas à Paris .
        C'est vraiment un monstre de l'orgue Hammond (pour ceux qui aiment )
        Une info comme ça ,ça doit être soulignée .

        Merci
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          A Paris le 15 mars avec en prime Dr Lonnie Smith et Reuben Wilson....a la cite de la musique et il reste des places

          Commentaire


          • #6
            Merci Bruno !!!!!
            je vais me renseigner ,je ne connais pas les 2 autres mais si c'est du même niveau ,ça devrait aller .
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #7
              autres styles mais tout aussi interessant que joey surtout lonnie smith, incroyable personnage et tres grand organiste de jazz et de boogaloo.
              pour ceux qui viendront, passer me serrer la pince si vous connaissez ma tronche, je serai tout pres de joey

              Commentaire


              • #8
                Super merci pour ces précieuses infos Bruno.
                La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                Commentaire


                • #9
                  de rien , je crois que tout organiste doit entendre ces gars là au moins une fois dans sa vie et pour info, Joey n'a pas voulu jouer sur un Hammond B3 ou meme la nouvelle gamme.....il exige de jouer sur keyB duo, donc, pas de souci, je lui passe le mien pour ce concert et je vais a francfort le faire mettre a jour par le concepteur (elvio previati) avec les derniers evolution qui seront sur les modeles de juin.

                  Joey ne veut pas des basses étendue car il prefere (comme moi) doubler les basses au pédalier dans la première octave et ensuite tapoter du pied gauche avec la tirette de 16 sur 5 pour provoquer un click pedalier en meme temps que la basse main gauche (technique de jimmy smith)

                  ça donne des basses explosives...essayez, le plus dur est d'etre bien synchro entre le tapotement et la note de main gauche, et de ne pas trop appuyer pour n'envoyer que le click et pas la note...

                  a votre dispo si vous voulez d'autres trucs..bonne journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Bruno

                    Tu doit être très fière qu'un grand comme Joey joue sur ton orgue c'est génial.
                    Moi je le mettrais sous une cloche en verre ensuite.
                    Un grand moment dans la vie d'un musicien qu'une pointure se serve d'un de ses instruments préférés.
                    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                      Joey revient en france du 19 au 23 juillet avec Bireli Lagrene et Al Foster pour une tournée du cote de toulon, perpignan etc....4 dates dans le sud a ne pas rater et il jouera sur le KeyB duo.
                      Légèrement hors sujet, mais si vous ne connaissez pas Bireli Lagrene, ce guitariste (autodidacte) de jazz manouche vaut vraiment le détour.

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellent birelli lagrène, j'apprécie les quelques duos avec richard galliano à l'accordéon, très sympa.

                        Au passage, moi aussi en juillet je serai en France, au boulot :p
                        KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                        ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                        MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                        COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                        Commentaire

                        Chargement...
                        X