Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joey Defrancesco sur keyBduo le 15 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joey Defrancesco sur keyBduo le 15 mars

    Joey ayant exigé de jouer sur keyb Duo et comme nous sommes ensembles a francfort...je reviens avec lui a paris et lui prete ma machine pour le concert du soir.

    Ca rigole pas l'endorsement joey etant maintenant diversi/keyB (nom en europe, nom au usa) il ne veut plus jouer sur autre chose y compris sur les vintages....bel exemple d'ouverture d'esprit car de grands musiciens jouant sur des clones hammond il y a encore 4 ans....c'était impossible...

    Pour une fois c'est le public qui a switché en premier et les grands organistes suivent...les musiciens craignaient certainement une reaction negative du public vis a vis des nouveaux hammond et equivalents, maintenant qu'ils sont surs que cela n'aplus d'importance, ils preferent jouer sur du moins lourd a trimbaler et du moins cher a entretenir.

    Hammond a été le dernier barrage dans les imitations de vintages passées dans les moeurs.....voià, c'est reglé ....et chacun choisi en ayant maintenant tous les renseignements possibles sur vintage/moderne....ce n'est plus une question de son, les choix sont d'un autre ordre.

  • #2
    Joey aime la good music, quel que soit l'instrument

    Commentaire


    • #3
      je desesperai de voir un groiner arriver ici et klaus en est un vrai, un dur, un tatoué, faites une recherche sur groiner sur google et vous comprendrez

      Commentaire

      Chargement...
      X