Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jazz magazine special Hammond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jazz magazine special Hammond

    de mars vient de sortir, ne ratez pas ça

  • #2
    Bonjour Bruno
    C'est fait.
    Ce numéro est particulièrement bien réalisé.
    J'achète rarement ce magazine, mais dans ce N° on parle enfin de l'orgue Hammond (c'est pas souvent et j'aime bien Rhoda et E.Bex que j'ai eu l'occasion de les écouter et de les rencontrer tous les deux) il y a aussi d'autres sujet qui m'intéressent comme l'hommage de Didier Lockwood consacré à Stéphane Grappelli et bien sur la disparition de Henri Salvaror.

    Au fait Bruno, votre album Piranha sort quand en mars.
    Ce serait sympa de pouvoir s'en procurer un dédicacés par ses auteurs et interprètes en tant que membre du forum.
    Je m'avance peut être mais qu'en penses tu ?
    Quitte à payer le port.
    ça pourrait peut être intéresser quelques uns d'entre nous et émuler:D:D:D le forum ?
    Dernière modification par jacques de lyon, 05 mars 2008, 09h22.
    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

    Commentaire


    • #3
      Aucun problème et pas au prix fort...il sera a 9,99 sur itunes et a 23 euros à la fnac....15 euros en direct dédicacé , mais je ne ferai pas la promo ici, par respect de la charte du forum, vous pouvez me contactyer en MP ou par mail, je répondrai à tous dans les jours qui suivent.

      merci de ces gentillesses

      Commentaire


      • #4
        Ben n'oublie pas de prendre au moins un CD à Francfort le vendredi 14 mars. Je passerai aux stands où tu pourrais potentiellement te trouver une fois dans la journée et te l'achèterai dédicacé là-bas. Si ça va ainsi...

        Commentaire


        • #5
          si il est arrivé, ça va se jouer a 2 jours....

          Commentaire


          • #6
            Pas de problème...je serre les pouces.

            Commentaire


            • #7
              je signale que piranha est disponible sur itunes store et 200 autres sites de téléchargements (légaux) depuis ce jour....et ça demarre fort semble t'il

              Commentaire


              • #8
                Tant mieux pour le bon départ, bons téléchargements (légaux) a tous et à toutes.
                Encouragements, jacques.
                La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                Commentaire

                Chargement...
                X