Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pédales de simulation leslie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pianovelo
    a répondu
    Incroyable effectivement tout ce qu'il peut y avoir, je viens de jeter un oeil sur "Organplus"

    Je suis curieux également de voir s'il y a des retours!

    Laisser un commentaire:


  • makifry
    a crée une discussion Les pédales de simulation leslie

    Les pédales de simulation leslie

    A l'heure ou le son Hammond se démocratise, que l'effet leslie rassemble de plus en plus d'adeptes y compris les guitaristes, à l'ère ou aujourd'hui on est capable de créer des simulations criardes de vérité sans trop se ruiner en instrument et surtout en frais d’ostéopathe/Kiné les pédales commencent à pulluler ...

    Après la célèbre "hughes & kettner Rotosphère MK2" qui a fait son temps, déboule, le ventilateur, la GSI Burn, même Hammond se lance dans sa propre pédale, bref comment s'en sortir dans cette jungle de fous furieux...

    Jusqu'à présent on entends beaucoup de bien du ventilator simulateur de la 122, même est ce qu'elle est dépassée par la nouvelle Hammond Leslie Pedal ? Ou la GSI Burn ? Ce qui me séduit dans la GSI Burn c'est la lampe qu'elle embarque cela permet d'avoir un son chaud comme sur un XK3c certainement ! Le reste ce sont que des overdrives digitale ou à diodes ? la Mk2 avait une lampe aussi...

    Pourquoi juste simuler la 122 (la plus utilisée j'en conviens) mais la 147 est aussi intéressante ...

    Bref, faites nous part de vos expériences les amis, ça m'intéresse d'autant plus que j'envisage l'achat d'un SK2 après longuement avoir hésité avec le NE4D !
Chargement...
X