Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hammond sort ses nouveaux modèles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hammond sort ses nouveaux modèles

    Fabriqués en chine et conçu en suisse, le nouveau Hammond B3 est en croute de gruyère rapé et comporte des roues phoniques en chocolat.
    L'orgue est un instrument qui nourrit son homme....

    Le pédalier en peau de hareng fumé garanti grace au phosphore, une certaine intelligence des pieds.

    le prix, 10.000 roubles ou 3 paquets de nouilles.

    ah oui on est quel jour déjà? quelle date?

  • #2
    Pourtant j'y habite, mais j'ai jamais entendu que Boby Leiser (Swiss Cheese and Chocolate) bossait sur ce projet...

    Trop chère la main d'oeuvre chez nous ! Voilà pourquoi ces nouveaux modèles sont fabriqués en Chine, par des enfants sous-payés.

    Commentaire


    • #3
      pourtznt on connait au moins un commercant qui delocalise en suisse

      Commentaire


      • #4
        pour redevenir serieux, pas de nouveautés cette année et pas sur en 2009 si ce n'est des ajustements de dsp ou autre qui ne changeront rien au son.
        2 nouvelles cabines leslies (G7) conçues pour les guitaristes ou comme petit retour de travail à la maison (pas suffisant pour un orgue sur scene meme repris)

        En ce moment il y a un groupe de travail dont je fais partie pour les ameliorations futures ..j'insiste bcp sur le sans fil car avec blue tooth et wi fi, on ne devrait plus brancher que des cables d'alim et en finir avec les cables midi, jack etc etc.

        j'ai proposé un XK3c avec son clavier du bas son pedalier et sa pedale d'expression reliés par blue tooth et montable en 2 mn.....quand on sait le merdier de fils necessaires a brancher avant de poser le XK3c sur son XLK3 (clavier pilote midi du lower) et le paquet pas tres joli que ça fait sur scène....j'éspère que les japonais de suzuki retriendront ces améliorations, par ailleurs peu chères et techniquement sans la moindre difficulté....

        j'ai participé a l'élaboration d'un pédalier 20 notes court et leger et à pas mal de choses sur le XK3c comme les vibratos séparés par clavier, l'ajout d'un contact plus bas car le clavier enclenchait trop tot, un systeme de pilotage d'expander externes.....

        Pour le moment les japonais tiennent compte des remarques et les appliquent.....nous saurons bientot si ils vont continuer dans le même sens.

        Commentaire


        • #5
          Bonne idée ces cabines G7...bon, si tu dis que c'est avant tout pour les guitaristes, voilà !

          Donc c'est même pas une version réduite d'un système 21 en fait ? C'est encore nettement plus petit et moins puissant ?

          Commentaire


          • #6
            ce sont des mini 3300 par le look mais ça manque cruellement de basses ...et de roulettes
            Vraiment pas pour les orgues, à éviter, mais pour un guitariste qui veut le vrai effet doppler pourquoi pas...mais je n'y crois pas trop car entre les rotospères et les multiples autres pédales pas chères auxquellles les guitariste sont habitués, je ne vois pas de vrai marché....ou alors il faudrait que le son droit de guitare soit au niveau des meilleur amplis combo guitare.....ce qui me parait difficile quand le son sort a travers une trompe.

            on verra mais....à part le coté matos gadget HP tournant ou un réel besoin en studio...ça restera anecdotique dans le monde des leslies.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
              Fabriqués en chine et conçu en suisse, le nouveau Hammond B3 est en croute de gruyère rapé et comporte des roues phoniques en chocolat.
              L'orgue est un instrument qui nourrit son homme....

              Le pédalier en peau de hareng fumé garanti grace au phosphore, une certaine intelligence des pieds.

              le prix, 10.000 roubles ou 3 paquets de nouilles.

              ah oui on est quel jour déjà? quelle date?
              Et un Carton rouge pour Mr Micheli !!!
              La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
              KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
              K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

              Commentaire


              • #8
                oui mais c'était le premier avril sur un autre forum

                Commentaire

                Chargement...
                X