Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une partie de mes reglages XK3c

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Bruno,
    Je viens de telecharger et installer ton Set : SUPERBE !!!

    Alors ma question est la suivante : Comment fais t on cela...???

    Bon, pour résumer ma question : Sur les menus il y a qq modifs de réglages de drawbars and co.. mais par exemple, sur le menu Drawbars, on ne peut changer les modèles ( noisy-Real B3,etc,etc...)

    Si je comprends, 1) tu es rentré dans les menus CUST TW pour faire cela ???

    2) Je suis surpris que ton A 105 soit du "modèle" 80's clean...Hammond aurait il trop "chargé" les défauts ( surtout les fuites apparemment !!) sur le modèle "Real B3" ???

    En tout cas, BRAVO et Merci...

    aurais tu qq "tips" perso pour trifouiller la dedans ???

    je suis surpris, tu as enlevé la baisse de niveau quand la percu est sur On...!

    Roy
    Dernière modification par roycool, 07 octobre 2008, 17h08.
    Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

    Commentaire


    • #17
      je confirme Bruno..je n ai pas changé tes réglages cassinesques....:déçu:déçu:o

      Commentaire


      • #18
        oui hammond a un peu chargé sur les fuites surtout avec les nouvelles leslies qui donnent deja plus d'aigus que les anciennes d'ou ce set special leslie 3300.

        cela dit un A105 de 67 en parfait état ne fuit pas beaucoup, pour la baisse de niveau percu, c'était un defaut du B3 que je n'aime pas du tout

        Commentaire


        • #19
          la baisse de volume liée à la percu n'est pas un défaut en réalité....on baisse d un côté le niveau du upper et se qui crée un écart de niveau avec la percu en mode soft.. et cet écart de niveau est encore augmenté quand on passe en percu Normal..mais là, c'est le son percuté qui augmente, le upper demeure à son "faible" niveau .. rappelle toi Bruno, une petite résistance permet de fixer ce réglage... donc modifiable..On peut donc avoir un son upper inchangé lors du passage en mode percu.et la percu soft ressortira faiblement par effet de contraste.....

          Commentaire


          • #20
            tout à fait exact josé merci

            Commentaire

            Chargement...
            X