Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une partie de mes reglages XK3c

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une partie de mes reglages XK3c

    a telecharger sur ce lien et a mettre sur une carte CF formatée avant sur le XK3c, il n'y a plus qu'à loader et vous aurez le son de mon A105 et mes presets .



    un nouveau set imitant mon B3 sera dispo 3eme semaine de mai

  • #2
    bonjour, j'ai essayé hier soir de charger ce set. Je trouve vraiment sympa de ta part de faire profiter de ton expérience aux autres membres de la communauté (ela devient une valeur si rare en ce moment !!)
    Par contre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu la différence avec le set d'origine que j'ai rechargé du coup pour re comparer : mêmes sons, mêmls réglages de click et de Leslie sur la première bank. Peux tu nous dire quels sont les paramètres qui caractérisent le A105 par rapport à la config de base du XK3C ? Merci à toi.
    Piano Sauter delta185, Hammond Sk1, Nord Piano2HP - Zoom H2 - Moniteurs actifs KRK - Guitare Squier + ampli Peavey Bandit 112 - Didgeridooshttp://www.myspace.com/corbrasilgroup

    Commentaire


    • #3
      mon set a remplacé le set d'origine depuis 4 mois

      Commentaire


      • #4
        Toutes mes excuses, et je m'incline devant le maître ! Pour une fois qu'un français est écouté par Suzuki pour améliorer les produits, là bravo !
        Piano Sauter delta185, Hammond Sk1, Nord Piano2HP - Zoom H2 - Moniteurs actifs KRK - Guitare Squier + ampli Peavey Bandit 112 - Didgeridooshttp://www.myspace.com/corbrasilgroup

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas mal participé aux améliorations du XK3 depuis 3 ans, mais c'est en constatant que les XK revenaient avec mes reglages qu'ils ont été inclus en grande partie ....ils n'accpetent les remarques que quand on passe par dessus leur avis , cela dit je suis assez pote avec le directeur de la recherche et developpement au japon, ce qui permet un contact direct plus simple...mais pas toujours efficace.

          Quand les japonais n'aiment pas, ils font semblant de n'avoir rien vu, rien entendu....ils font les morts, et quand ils aiment, ils prennent et attendent qu'on s'en aperçoive

          l'important est que les instruments soient bons au final, d'ou que vienne les changements, c'est pour jouer, par pour avoir des médailles

          Commentaire


          • #6
            Dans la culture asiatique, le NON n'est justement pas inscrit dans leur culture....Comme tu le dis, l'essentiel est que le matériel progresse.
            Petite remarque sur le XK3c : lorsque tu appuies longuement sur la touche de la "tube amp" pour aller en raccourci sur le réglage du choix de la lampe par ex de l'overdrive (très pratique ces fonctions de raccourci d'ailleurs, je ne sais pas si tu en es à l'origine), et que la différence s'entend, si tu fais la même manip derrière sur la touche slow de la leslie, tu peux t'apercevoir que le mode "solid" au lieu de "tube" peut être affecté : est ce normal docteur ou bien n'y a til pas comme un défaut de cohérence ? (il me semblait que la simul à lampes était en amont de la leslie...à moins que cela corresponde à une éventuelle réinjection du signal de sortie de leslie dans le circuit lampes) ou bien, je n'ai rien compris au shématic bloc diagram de la bête ? Merci à toi.
            Piano Sauter delta185, Hammond Sk1, Nord Piano2HP - Zoom H2 - Moniteurs actifs KRK - Guitare Squier + ampli Peavey Bandit 112 - Didgeridooshttp://www.myspace.com/corbrasilgroup

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Bruno,

              Concernant le XK3c tu as écris :

              "un nouveau set imitant mon B3 sera dispo 3eme semaine de mai"

              J'ai raté quelques chose, mal lu les forums où tu ne l'as pas encore mis ???

              A bientôt ici ou ailleurs ,

              Roy

              P.S : Bon, après moultes hésitations, je vais pencher sur le XK3c...en partie pour le .... poids !!!

              Re-PS : Je compte le prendre en septembre ou octobre, ou me conseilles tu d' attendre un nouveau XK3c+ dans les 2 /3 mois à venir ???
              Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Bruno
                Et en version texte ,pour le réglage des tirettes du Xk1 qui n'a malheureusement pas de slot carte mémoire lui
                possible ou pas ?
                La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                Commentaire


                • #9
                  Et un café crème ....

                  :je sors
                  Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par roycool Voir le message
                    Et un café crème ....

                    :je sors

                    Bonjour roycool
                    Non sans crème , je suis au régime
                    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                    Commentaire


                    • #11
                      pour ça il me faudrait un XK1 chez moi et editer les reglages....pas les memes que le xk3c donc pas applicable pour le moment

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Bruno,

                        Je n'arrive pas à trouver ton set B3 (dispo 3eme semaine de mai)...:déçu

                        Ou est ce le même que celui que tu as mis ici ???

                        Merci

                        Roy
                        Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

                        Commentaire


                        • #13
                          oui le meme mais il est de serie dans les XK depuis qq mois

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Bruno,

                            Faudrait que j'essaye car j'ai récupéré le XK de josé, apparemment c'était celui qui était à Cassin... Donc, je ne sais pas si tes réglages sont dessus ou pas....

                            Merci
                            a+
                            Roy
                            Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

                            Commentaire


                            • #15
                              theoriquement, oui, car j'avais mis mes paramètres dedans avec la CF et ça m'étonnerait que josé ait reseté la bestiole, quoique....cela dit, mes paramètres ne sont pas universels, ils peuvent tout au plus donner une autre idée du son d'un autre B3, je vais m'atteler a reproduire mon A100 (mon préféré) et faire un autre fichier que je déposerai en telechargement chez hammond, Thus, José.....mais d'abord ici

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X