Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reunion audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reunion audiokeys

    si un jour le forum fait une petite fiesta, n'oubliez pas de me prévenir que je debarque avec le dernier matos hammond et keyB, qu'on se marre un peu

  • #2
    volontiers bruno
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      vendu

      Commentaire


      • #4
        Ce serait super en effet !!!
        La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
        KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
        K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

        Commentaire


        • #5
          salut Bruno

          Méfies toi t'es pas sur de repartir avec :D

          Commentaire


          • #6
            si si je les enchaine aux mains et aux pieds, j'ai l'habitude avec les show room

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
              si si je les enchaine aux mains et aux pieds, j'ai l'habitude avec les show room
              Pas d'inquiétude Bruno
              je serai le premier à t'aider à les remballer dans ma voiture tu peux compter sur les amis Hammond

              Commentaire


              • #8
                ça aussi c'est raté d'avance, 30 ans de métier, tu vas pas me la faire

                la dernière fois je suis venu avec une R4, on a tout chargé dans le land rover d'un gars qui le souhaitait....depuis j'ai mon matos et une land rover, bon plan!!!

                Commentaire


                • #9


                  tant pis j'aurais essayé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X