Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hammond and buzz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut à tous,

    Pour continuer cette discussion, à mon humble avis, au fond peu importe si le Hammond est écouté en jazz ou pas ! a partir du moment où il est présent depuis des décennies dans tous styles confondus, cela suffit.

    Et celui qui souhaitera aller un peu plus loin, il découvrira par lui même J.Smith, Mc Griff et tous les autres...

    Roy
    Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

    Commentaire


    • #17
      un peu d'hammond (même très souvent)

      Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
      mais mon ami, en mettant un peu d'hammond dans ce que tu joues, tu fais plus pour l'instrument que bien des bavards
      Bonjour Bruno, c'est vrai qu'en se momment je suis bien occupé et je ne suis pas très bavard sur le forum :zzzzzzz
      Ce son éveille souvent la curiosité et la satisfaction de ceux qui m'entendent jouer (la plupart ne connaissent pas l'instrument ni la marque, mais l'on souvent entendu) et la et les gens trouvent super lorsque je leur raconte un peu l'histoire de cet instrument et de se son cher à nos cœurs.
      Allez les Korguistes si vous ne savez pas quoi acheter comme prochain synthétiseur, alors mettez un Clone d'orgue Hammond ou autre au dessus de vos PA car ça pète le feu

      Bravo à tous pour vos démos que Manu à mises sur le net.
      Vous êtes formidables et vous assurez les gars un grand merci pour tout vos éfforts que vous apportez à ce Forum génial :D
      La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
      KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
      K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

      Commentaire


      • #18
        vous avez tout résumé, c'est en jouant en public et en montrant qu'on faire de l'hammond avec des claviers devenus peu chers, que ça va marcher...ça marche déjà.

        les combats d'arrière garde ne servent a rien, c'est bien avec la musique d'aujourd'hui que l'orgue doit s'exprimer et trouver de nouvelles voies, glorieux passé ok, mais le passé est le passé et c'est le présent et le futur qui sont toujours les plus interessants...mais pas souvent les plus faciles

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
          les combats d'arrière garde ne servent a rien, c'est bien avec la musique d'aujourd'hui que l'orgue doit s'exprimer et trouver de nouvelles voies, glorieux passé ok, mais le passé est le passé et c'est le présent et le futur qui sont toujours les plus interessants...mais pas souvent les plus faciles

          ça c'est parler, et je suis entièrement de ton avis, c'est bien le banc bien confortable mais il faudrait en bouger un peu afin de se pencher un peu sur ce qui existe aujourd'hui et ce que l'on pourrait y apporter avec son orgue :D!!!

          Ce que je dit ne va peut être pas plaire aux puristes, mais c'est une des solutions qui feront durer encore et encore ce son qu'on aime tant.
          Ne laissons pas la flamme bouder et peut être s'éteindre pour les décennies qui arrivent, alors moi je crie (tout haut) il ne faut pas avoir peur d'un mono-clavier d'orgue au dessus d'un autre type de clavier, c'est génial et de plus abordable financièrement parlant.
          Et le mickey c'est celui qui à un B-truc dans son salon et qui joue 3 fois l'an, point final :dents.
          Dernière modification par jacques de lyon, 29 septembre 2008, 15h14.
          La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
          KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
          K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

          Commentaire


          • #20
            Ca c'est parlé camarade

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
              Ca c'est parlé camarade
              +1

              Commentaire

              Chargement...
              X