Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand Jimmy Macgriff nous a quitté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le grand Jimmy Macgriff nous a quitté

    Le dernier des grands maîtres de l'orgue Hammond vient de partir, faites une recherche sur you tube, écoutez le au moins une fois, tous les organistes verseront une petite larme en souvenir de ce grand monsieur de la musique.

  • #2
    Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
    tous les organistes verseront une petite larme en souvenir de ce grand monsieur de la musique.
    Oui :larmes Quel groove ! Il y a ~35 ans, un critique... critiquait : "Où va-t-il avec un swing ausi intense ? vers la facilité !". Qu'il en fasse autant !

    Maintenant on n'a plus que des "petits jeunes", mais bien talentueux aussi, notamment en Europe :D

    Commentaire


    • #3
      je suis pour les échanges avec la polynesie, on part quand? et pi ti, t'viens à m'baraque pindin ch'tin lo...hein!!

      Commentaire


      • #4
        Non ?

        Et j'étais même pas au courant...ça m'attriste beaucoup.

        Pour moi, c'était "Mister Groove", pour tout ce qui est jazz-soul à l'orgue Hammond. A peine un peu plus que 80 ans et il part déjà. :déçu

        Merci quand même pour l'info Bruno.

        Commentaire


        • #5
          Une personnalité que j'aimais bien qui s'en va quelle tristesse.
          La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
          KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
          K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

          Commentaire


          • #6
            désolé d'annoncer les mauvaises nouvelles, mais jimmy laisse quand même une enorme discographie lui garantissant l'immortalité.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
              je suis pour les échanges avec la polynesie, on part quand? et pi ti, t'viens à m'baraque pindin ch'tin lo...hein!!
              'Oia Bruno, 'aita pe'ape'a ! Mais emporte un de tes portables : ici à Raiatea (11000 h.), tu auras du mal à trouver un Marcel

              Commentaire


              • #8
                j'en connais deja 2 dans ton coin dont un B3 en bon etat, sinon pas de problème, le keyB voyage tres bien en flight et le XK3C double aussi, un ampli combo ça se trouve la bas quand meme

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                  j'en connais deja 2 dans ton coin dont un B3 en bon etat
                  Dans quelle île ?
                  un ampli combo ça se trouve la bas quand meme
                  Bien sûrrr Brrruno, la musique locale est trrrès frrriande de kW :dents:dents:dents

                  Commentaire


                  • #10
                    je vias poser la question, l'un d'eux était venu au duc des lombards l'an dernier pour avoir le dvd de reparation et m'a mailé ensuite que tout était ok ..c'est lui qui m'a parlé d'une autre B3 mais a papetee (origine usa) .

                    Le XK3 a quand même du arriver dans ton coin

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X