Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salon de l'orgue Hammond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salon de l'orgue Hammond

    Comme chaque année, le directeur du lycée René Cassin a paris dans le 16eme, organise le salon de l'hammond, ou seront présents la plupart des modeles vintages et actuels avec les meilleurs organistes français qui passent et jouent.

    c'est un peu le foutoir mais trés sympa, et ça commence a 15H entrée libre et gratuite, on s'y verra peut etre, car je fais des demos là bas.

  • #2
    chouette , mais c'est quand que ça se passe ....?
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      Ce serait possible de faire la même chose en Suisse ?

      C'est un petit peu loin Paris pour moi...

      Commentaire


      • #4
        samedi 14 juin à 15H00
        Dernière modification par Bruno Micheli, 02 juin 2008, 07h40.

        Commentaire


        • #5
          il va y avoir du monde, j'ai même des potes qui viennent de marseille et de martinique...faut etre passionné quand même

          Commentaire


          • #6
            Salut Bruno

            Est ce que tu es au courant des personnalités organistes qui seront présentes la bas cette année 2008, et que l'on pourra rencontrer et écouter à part toi notre maître Hammond sur Audiokeys .

            A ton avis est ce qu'il y aura comme l'année passée , André Thus , Emmanuel Bex, Rhoda Scott, Didier Mouret, Stefan Patry, Oscar Marchioni, Alberto Marsico, etc... peut être que tu es un peu plus au courrant que nos amis ?
            J'ai une autre question que je leur ai posé qui est restée sans beaucoup de réponse :déçu.
            Sais-tu si il y a des places de stationnements la bas ou est ce que c'est le bazar comme souvent à Paris ?
            je ne connais pas du tout le 16ème

            J'ai des problèmes de hanches et une carte GIC alors je ne te fais pas de dessin....
            mais j'ai vraiment envi de venir Samedi prochain afin de rencontrer toutes ces merveilles "mécaniques pour les orgues" et des gens uniques aussi bien sur .
            La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
            KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
            K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

            Commentaire


            • #7
              De mémoire, il n'est pas évident du tout de stationner vers le lycée. A mon avis , laisse plutôt ta voiture dans un parking, et viens en taxi.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Klaüs G.

                Merci pour ta réponse rapide, claire et nette.
                C'est ce que je vais surement faire.
                a+++
                La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                Commentaire


                • #9
                  good news, Elvio Previati le concepteur et fabricant du keyB duo sera là en personne au salon...c'est moi qui l'amène car il bosse chez moi en ce moment sur le prototype du modele 2009/2010...et on vient avec le proto

                  Il n'est pas encore trés beau...mais quel son, nom d'une pipe...il est temps que hammond se remue un peu

                  Commentaire


                  • #10
                    Au fait, à part Jacques, y'en a d'autres? passez ne serait ce que par curiosité, c'est gratuit et on ne s'y ennuie jamais.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Bruno
                      Oui comme tu dit on ne doit pas s'y ennuyer c'est clair et en plus voir et pouvoir peut être parler avec des gens que l'on apprécie ça doit être super G.

                      J'aimerais beaucoup , j'en salive même, le seul couac c'est que ma fille à un spectacle de danse vendredi soir mais elle aime bien le Hammond alors c'est bon signe pour Samedi.
                      La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                      KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                      K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien , voilà, c'est fait, pas un monde fou mais c'est un peu logique vu que le club Hammond avait fait une réunion qq semaines auparavant, mais l'ambiance y était, pas mal de materiel vintage et récent à disposition, de la musique dans tous les coins, allez, jacques était là, il vous en dira peute etre qq mots, car il semblait enchanté, lui et sa petite famille

                        Commentaire


                        • #13
                          une journée très enrichissante

                          Salut Bruno

                          Je n'ai pas fait que "sembler être enchanté" on y était tous, les quatre mon épouse et mes deux filles. Super sympa de pouvoir se voir enfin les uns et les autres et de connaitre des gens comme toi qui ont un orgue qui a poussé au bout de leurs doigts quand ils sont nés.

                          Vraiment une journée très enrichissante pour moi qui est un niveau d'orgue bien moyen ma fois, Hier....Je peux vous assurer qu'il y avait des pointures
                          ou il y a toujours quelqu'un ou quel qu'une à découvrir, reconnaitre ou écouter .

                          ON à même eu droit à la visite de Béatrice Dalle qui est venu écouter du Hammond et du KeyBduo elle à eu l'air de beaucoup apprécier les talent de Bruno .
                          En plus ma femme était jalouse, elle était assise à coté de moi
                          Aller j'arrête là je vais me faire eng.....non elle pas comme ça :p:dents

                          Deux photos de la belle journée du 14 Juin 2008
                          Pas de frites mais du boeuf et du bon :8)!!!
                          Fichiers attachés
                          La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                          KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                          K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                          Commentaire


                          • #14
                            Et oui, une bien bonne journée, quoiqu'un peu courte pour moi

                            Content d'avoir pu te rencontrer Jacques, ainsi que ta famille, et de voir mon pote Bruno qui joue toujours de mieux en mieux ( il joue de mieux en mieux depuis que je le connais alors....^^)

                            L'année prochaine, je dors à Paris !

                            Commentaire


                            • #15
                              non a frechencourt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X