Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgue VISCOUNT legend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    8226584_800.jpg
    Bon nombre de cabines Leslie disposent d'entrées en système 11 broches mais également en fiches jack stéréo 6,3 mm ...

    12471407_800.jpg8226599_800.jpg
    Dernière modification par Archimède 59, 24 février 2018, 15h12.
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #32
      ok
      donc on peut piloter la rotation des hauts parleurs avec une pédale sans doute?

      Commentaire


      • #33
        Absolument, tu peux piloter l'effet Leslie soit avec une demie-lune soit avec une pédale ... viscount-legend-1710474.jpg178796.jpg
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #34
          alors pourquoi certains orgue sont raccordés avec une prise 11 broches?

          Commentaire


          • #35
            C'est le standard Hammond ... voilà ...
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • #36
              je m intéresse toujour au legend discount et de ce fait j ai aperçus sur le site du constructeur une cabine amplifiée HURRICANE 210 je crois , je ne pe,se pas que le son soit tournant de type leslie

              Commentaire


              • #37
                Tu as raison ... pas de " son tournant " ... Ce n'est pas une cabine Leslie ...

                Embedded1516692675861.jpg 2,195.00 $
                Dernière modification par Archimède 59, 02 mars 2018, 18h59.
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #38
                  @Archimède: j'ai vu sur une de tes images plus haut dans le post que tu possèdes un Yamaha SY-2, le jour où tu veux t'en séparer, fais-le moi savoir...ça fait déjà un moment que je recherche un SY-1 ou SY-2...

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu dois bien deviner que je le garde précieusement ... il est à l'état neuf ... en parfait état de marche, c'est un excellent matériel déjà bien en avance à l'époque. De plus, il dispose de nombreuses possibilités, il a un son que j'aime tout particulièrement. J'ai une autre pièce de musée, dans le même état, en fly-case d'origine ... un Elka Rhapsody 610.
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      est ce que l'on connait le tarif de l'orgue viscount legend classic? il est vraiment beau et je trouve qu il n'a rien a envier au xk5 systeme 2 clavier.

                      pour le moment pas beaucoup de demo en ligne mais affaire a suivre de très prêt.

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut, on doit être à 2 555€ d'après certains sites ! (sans pédalier ni stand)
                        Dernière modification par MrRaph, 02 mars 2018, 23h36.

                        Commentaire


                        • #42
                          R550_legend_classic.jpg 12,995.00 $ complet comme sur la photo
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • #43
                            A ce prix là, je prends un véritable chops, B3, roues phoniques. Ca demande certes un peu d'entretiens, mais ça garde au moins la valeur...Celui-ci, pas sûr qu'il garde sa valeur dans 15 ans.

                            Commentaire


                            • #44
                              Si on veut tout le meuble complet c'est sûr que ça fait grimper le prix...

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir à vous,
                                Je viens de parcourir vos posts concernant les orgues que vous avez évoqués.
                                le Key B et Legend Viscount ont un excellent rendu, concernant Viscount, je reproche un peu le trop joli "Copié Collé" pour le Légend classique du B3 car le savoir faire Italien quant au design aurait du être mis à l'honneur, et réaliser un look approprié à Viscount, mais il faut bien reconnaître que la facture du meuble Légend Classique est réussie. (il s'agit juste de mon avis personnel en tant qu'utilisateur Hammond) mais je confirme,vos observations notamment sur le touché du KeyB sa sonorité ainsi que pour le Legend qui a été sponsorisé au Namm 2018 par Joey de Francesco qui affectionne toutefois Hammond, mais prend son pied sur les vidéos que l'on peu voir lorsqu'il joue sur KeyB et le Legend.
                                les infos concernant le prix final pour le XK5 avec le stand et la banquette qui sont en bois de cerisier est d'environ 9800 € tandis que le Legend Classique comme indiqué par Archimede59 serait donc de 12.995 dollars US soit 10.568€.
                                Vu les nouvelles performances du Hammond XK5 et la,qualité de la marque, il n'y a pas à hésiter (juste qu'il faut pouvoir y mettre le prix).
                                pour moi, ayant eu dans les années 1970/1976 un Gem A3 et Viscount intercontinental portable avec Leslie 147, j'ai bien connu la fabrication italienne qui n'avait rien à voir avec la technologie que Viscount réalise à présent.
                                Je suis satisfait de mon XK3 complet avec le pédalier XPK200 (20 barres bois longues)
                                Vous avez évoqué la série SK et la sortie du SKX, ces modèles sont pratiques pour la scène avec un excellent rendu "Orgue" qui est la spécialité de Hammond, je ne me prononce pas sur les sons de piano des SK.
                                Le SKX doit certainement être très bon, mais pour les possesseurs d'un SK2, mieux vaut ne pas se presser et attendre les commentaires des acquéreurs de cette nouveauté.
                                Je profite pour vous remercier de l'accueil que vous m'avez réservé pour mon inscription.
                                bonne soirée,
                                Michel
                                Dernière modification par VIMI26, 18 mars 2018, 21h01.
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X