Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo CD

    allez, je fais un peu de promo pour mon dernier album, Piranha, mais pas pour vous demander des sous

    il est en ecoute permanente sur deezer.com et passe aussi de nombreuses fois par jour sur la radio hammond de san diego

    Live365 is the easiest and least expensive way to create a legal internet radio station as well as the best place to discover and listen to thousands of free stations from every genre of music and talk.


    Bien sur il est aussi en vente dans les fnac et sur itunes, mais deja avec ça vous pouvez l'écouter entièrement sans que ça vous coute quoi que ce soit...d'ou ma promo sans arrière pensée

  • #2
    Je suis sur deezer là, et ben c'est vraiment sympa ce que tu fais. Merci de partager ça avec nous :p
    avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

    Commentaire


    • #3
      Maintenant que tu l'as écouté sur deezer, tu n'as plus qu'à l'acheter

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
        allez, je fais un peu de promo pour mon dernier album, Piranha, mais pas pour vous demander des sous
        Merci Bruno :D
        J'aime surtout Piranha et Killer Joe (génialement ré-arrangé), beaucoup moins Donna Lee : en tempo ultra-rapide, disons au dessus de 240, il est AMHA quasiment impossible d'insufler de l'inventivité, du feeling, même si la technique est parfaite comme ici... On compte sur les doigts de la main ceux qui y ont (très ponctuellement) réussi, je pense à Getz-Gillespie-Stitt (Be Bop), Di Meola-McLaughlin-Lucia (Spain)... On peut y noter la présence d'instants de relaxation, des changements d'ambiance, bref des nuances absentes d'autres versions (cf. le Spain de Lagrene-Escoudé-Rosenberg, pourtant plus impressionnante sur le plan technique).

        Retour à l'album Piranha : chapeau pour les parties de basse :respect Certaines (je n'ai plus les titres en tête) mériteraient je pense quelques commentaires de ta part ?

        Commentaire


        • #5
          merci de vos compliments mais pour les basses, elles sont toutes faites en basses main gauche avec le registre 838 et c'est presque toujours celui de nous deux qui fait le solo qui joue ses basses en meme temps, l'autre faisant les accords.
          Il y a eu 2 prises par titres et c'est souvent la première qui a été retenue...mais nous avions travaillé 10 jours avant l'enregistrement...

          ce trio sera en tournée en france, suisse allemagne italie et croatie à partir du 22 octobre prochain mais pour le moment plutot dans le sud de la france.

          par contre le 31 octobre une date dans un festival de l'oise ou il y aura aussi benoit sourisse et emmanuel bex...gratuit pres de beauvais je crois, si ça vout ente

          Commentaire


          • #6
            En plus l'enregistrement est de très bonne qualité, la stéréo parfaite et tout et tout n'hésitez pas, rien que du tout bon :D:D!!!
            La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
            KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
            K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

            Commentaire


            • #7
              Bravo Bruno, j'aime beaucoup ! j'ajoute tout à ma playlist
              Deezer est une formidable avancée dans le domaine de la musique à la demande où nous sommes enfin rémunérés !

              Commentaire


              • #8
                oui, mais tu sais de combien? autant dire pas rémunérés.....0,08 centimes pas euros, centimes, et qui ne vont qu'au compositeur soit, 2000 écoutes pour arriver au prix d'un cd mais, bon, on en est là...et dans 10 ans, on aura plus que des boucles et des synthés, manipulés par des informaticiens qui sauront a peine faire 2 accords sur un piano...

                sans rire, je pense que c'est le dernier cd que je produis, car, vu ce qui se passe avec le piratage et les suppression de droits sur la copie privée, sans parler des propositions de pouvoir tout telecharger pour 5 euros par mois....faut pas rever, c'est la fin de la creation et de la qualité, au profit du LIDL de la musique et avec la complicité de certains "musiciens" qui par ailleurs, n'en vivent pas ...c'est la vie....on me dit qu'il faut s'adapter, je m'adapte, je prends des actions de Total et je delocalise

                par la meme occasion je ne consomme plus, je n'achete plus d'instruments de musique, je ne roule plus....ah zut...ça touche plus de monde que prévu!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                  oui, mais tu sais de combien? autant dire pas rémunérés.....0,08 centimes pas euros, centimes, et qui ne vont qu'au compositeur soit, 2000 écoutes pour arriver au prix d'un cd
                  ah... je ne savais pas combien...c'est dérisoire!

                  Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                  sans rire, je pense que c'est le dernier cd que je produis,
                  ah bon ?

                  Moi, j'ai déjà réduit la production de cds, qui malgré tout se vendent encore assez bien étant sur un marché de niche (toi aussi non ?) pour me réorienter vers la musique à l'image (musique originale, pas au km !) dont les droits d'execution sont encore préservés...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui marché de niche aussi le jazz, mais l'hammond est une niche dans la niche..il y aurait beaucoup a dire sur un certain protectionnisme, mais ce n'est pas le lieu ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                      (..)sans rire, je pense que c'est le dernier cd que je produis(..)
                      Les musiciens professionnels vont donc devoir retourner à la case départ : celle d'avant l'invention du phonographe ! Il n'y aura plus que des Ingres avec leur violon...

                      Certains avaient anticipé cette situation depuis longtemps : il y a 30 ans, Jannick Top me disait, lors d'un enregistrement au Studio de la Grande Armée où il utilisait le synthé-guitare dont j'étais co-développeur : "J'ai décidé de ne plus vivre de la Musique !" Pour lui, la Musique, c'était la création, les concerts (il avait déjà été escroqué par les organisateurs du festival de Nancy)... Son gagne-pain, c'était (ce sont encore je crois) les séances enchaînées matin et soir avec les autres requins de studio, les musiques de film, de TV, l'accompagnement de France Gall, J. Halliday etc. toutes activités qui pour lui ne sont pas de la Musique...

                      Commentaire


                      • #12
                        le problème c'est que jannick ne fait plus rien d'autre ou presque depuis des années..et pourtant, quel musicien et quel compositeur..

                        Voilà le genre de talent qu'on perd avec le système actuel...je dois avouer que je vis plus avec les seances universal qu'avec le jazz...et aussi dans des orchestres de rock/blues à la paul personne

                        Ma musique c'est pas ça, mais j'en ai marre de bosser et d'investir pour pas grand chose et j'en ai assez aussi de tout ces gens qui me felicitent pour piranha....alors qu'ils ne l'ont pas acheté

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                          j'en ai assez aussi de tout ces gens qui me felicitent pour piranha....alors qu'ils ne l'ont pas acheté
                          drole de vision des choses...:?

                          Commentaire


                          • #14
                            je parlais des gens qui l'ont copié, pas des autres bien entendu, de meme que j'en ai marre que des gugusses viennent aux concerts avec une copie de caravan ou piranha pour se la faire dedicacer...

                            J'ai même des emails de personnes me disant qu'ils ont rippés piranha sur leur ordinateur ..preté par un ami et qu'ils trouvent cela super...un peu de décence zut alors.

                            je donne les liens pour l'écouter gratos, mais il y a des limites à la plaisanterie non?

                            Les felicitations on les accepte avec plaisir ...les pirates non!

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors, on est bien d'accord ! :D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X