Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

disparition momentanée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excellente tournée Bruno .

    Commentaire


    • #17
      dimanche 26.10 près de Genève Bonjour à tous

      Eh bien voila, super apré'm en famille "et soirée" dimanche près de Genève à Echenevex exactement, dans un cadre majestueux face au Mont Blanc. En compagnie de musiciens géniaux qui nous ont scotché littéralement, (quelle technique et quel talents "ça calme tout de suite"), sympathique et plein d'humour qui plus est.

      Un ami guitariste (country et rock'n) est venu aussi et vraiment il est resté sur le C.. ,pas trop jazzman dans son répértoir (mais très ouvert) il a vraiment été enchanté et bluffé par la musique du trio Piranha.
      Je crois même qu'il à fortement apprécié de gouter au Jazz (et au bon repas) dimanche soir .

      Je connaissais Bruno mais pas Alberto Marsico (orgue) et Gio Rossi le batteur ,vraiment des gens supers gentil et qui sont réstés humains avant tout :D.
      ça a été un plaisir de faire la connaisance de AlainC3 et de retrouver aussi mon ami Klaüss G, merci de votre initiative (Bruno & toi, et à Cédric et son épouse) pour cette soirée ou l'accueil à été vraiment très sympa ,"et au fait, quel jeu toi aussi" !!! (et c'est pas de la pommade) .

      J'avais écouté Bruno à Paris, en Juin, mais là avec Alberto et Gio OUFFFFFFFF ça décoiffe sec.

      Il sonne vraiment super bien ce KeyB , j'ai hate de découvrir la version 2 de cet orgue ...

      Dommage que tu n'ais pas pu venir Edith ça valait (pas le Suisse) vraiment le détour.
      Fichiers attachés
      Dernière modification par jacques de lyon, 29 octobre 2008, 12h36.
      La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
      KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
      K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

      Commentaire


      • #18
        Ça devait être bien sympa cette histoire! En tous cas, en te lisant...ça donne envie!! :8)
        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

        Commentaire


        • #19
          Très très sympa Alaouet en effet :D
          La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
          KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
          K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

          Commentaire


          • #20
            Klaus avec un K ...Jacques ...
            Et bien merci à toi d'être venu avec ta petite famille. Très bon moment de musique partagé, et effectivement ,stop à la pommade... :dents

            Saluons avant tout le trio Piranha , qui, et je le dis pour ceux qui n'ont pas eu encore la chance de les voir, passeront pour dernière fois de cette tournée au festival de Beauvais.

            Vous trouverez plus de renseignements ici : http://hammondandco.free.fr/agenda/

            Commentaire


            • #21
              ah y'a une autre date le 1er novembre au touquet, club le touquet's ....on cloturera ainsi dans ma région

              je serai de retour ici vers le 3 novembre et encore merci à tous de vos compliments.

              Commentaire

              Chargement...
              X