Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

disparition momentanée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • disparition momentanée

    ne m'en veuillez pas de ne pas participer au forum d'ici la fin du mois, je pars en tournée italie, croatie, suisse, slovénie avec le trio piranha et ne suis pas sur de trouver du wifi dans tous les hotels.

    à trés bientot et papotez bien d'ici là

  • #2
    Mais profite bien...c'est toujours merveilleux de partir en tournée, donner des concerts...

    Tout de bon, et bonne zique. Si je suis pas là sur Zürich, je passe ! Mais je ne vais rien garantir

    Commentaire


    • #3
      Bonne tournée Bruno, profitez en bien sur scène et en dehors :D et à très vite sur Audiokeys

      Commentaire


      • #4
        A bientôt Bruno et bonnes tournées! :trinque
        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

        Commentaire


        • #5
          bonne tournée bruno et reviens nous .... pleins de belles notes en tête
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
            je pars en tournée (..)
            Fais de grosses bises de notre part aux Italiennes, Croates, Suissesses, Slovènes :love
            et ne suis pas sur de trouver du wifi dans tous les hotels.
            meuh si tu en trouveras :D

            Commentaire


            • #7
              Bonne tournée Bruno
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Super ça, très bonne tournée Bruno, amuse toi bien !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  merci à tous et si certains ne sont pas trop loin de beauvais (60kms de paris) le 31 octobre

                  Le Plateau Picard est un territoire d'ambition et d'avenir au service de ses habitants.


                  festival entièrement gratuit

                  Commentaire


                  • #10
                    lâaaachhheeeeeeurrrrrrrr!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne tournée Bruno

                      Rapporte nous de belles photos et des spécialités locales :dents
                      Musicalement...
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, et le 26 octobre, date exceptionnelle du trio près de Genève, à 100 Km de Lyon.
                        Ambiance club garantie, apéritif et diner sur place.
                        Contactez-moi vite pour plus de renseignements
                        José, tu viens ou quoi ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Klaüs G. Voir le message
                          Bon, et le 26 octobre, date exceptionnelle du trio près de Genève, à 100 Km de Lyon.
                          Ambiance club garantie, apéritif et diner sur place.
                          Contactez-moi vite pour plus de renseignements
                          José, tu viens ou quoi ??
                          Roooooo pas de chance. J'anime une journée cagnotte le 26....C'est votre seul jour de concert à Genève?
                          Je sais qu'après il y a Zürich, mais là, ça fait trop loin pour moi....
                          :DClair de lune musique
                          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                          )

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne tournée, et on regardera tjrs avec grand plaisir les photos si tu en ramène
                            "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
                            StarDestroyer N°001806
                            , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

                            Commentaire


                            • #15
                              +1 le 26 Octobre ,"vivement dimanche"!!!:D
                              Il n'y à pas que la leslie qui tourne, Bruno aussi .
                              Bonne tournée
                              Dernière modification par jacques de lyon, 21 octobre 2008, 14h32.
                              La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                              KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                              K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X