Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pré test du new, newB3P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pré test du new, newB3P

    je dois aller essayer le dernier sorti qui sera présenté a francfort ce mois ci ainsi qu'un proto avec des sons supplementaires (rhodes etc) je vous tiendrai au courant .

    le nouveau new B3 devrait rectifier 2 ou 3 erreurs, mais malheureusement on y perd les busbars qui donnent un vrai click et scratches....qui était un peu fort, mais il suffisait de deriver ce son et de pouvoir le regler, ce que j'avais conseillé à Hammond suzuki, il semble qu'il aient carrement remplacé les claviers par des 3 contacts au lieu des 10...moins cher!!! esperons que le prix final s'en ressentira car, a 16000 euros le portable, le KeyB et le XK3 font aussi bien voir mieux.

  • #2
    Ils incluent même des sons de Rhodes ?

    Il faudra contacter Nord, pour que le futur update du C1 comportent également des Rhodes...

    Tout se perd hein...période de crise économique, on économise partout. Mais pas toujours où il le faudrait.

    Commentaire


    • #3
      il est prevu un modele avec des sons en plus, mais pas le new B, esperons qu'ils ne nous referont pas le coup du XK1 avec ses 4 sons de piano minables....meme chez hammond ils n'en parlent plus de ces sons horribles.

      je ne suis pas sûr qu'ils aient chez suzuki la technologie pour ça, mais sous licence, pourquoi pas....yzont QU' demander à Nord/clavia

      tiens je vais surement craquer sur le petit dernier clavia

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
        tiens je vais surement craquer sur le petit dernier clavia
        Bonjour Bruno
        Je ne boude pas la session Hammond ,mais en se moment je suis emm.... avec la nouvelle mise à jour sur le Korg pa800 ça m'a foutu pas mal de chose en l'air alors je trie en plus la notice c'est un dictionnaire alors c'est un peu la crise de nerfs :dents

        C'est lequel le petit dernier Clavia le c1?, le nord electro? ou bien peut être autre chose ?
        si tu as pu l'essayer, donne nous tes impressions (touché son fiabilité et tout et tout ce serait sympa d'avoir ton avis .
        La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
        KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
        K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

        Commentaire


        • #5
          Et on peut voir des photos de ce nouveau modèle ?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            tiens je vais surement craquer sur le petit dernier clavia
            Le Nord Electro 3 ......
            Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

            Commentaire


            • #7
              Visible sous news. Qui comporte entre autres le module sonore du Nord C1.

              Mais également de superbes Rhodes, Wurly, Clavinet, pianos acoustiques, Mellotron, etc...

              Commentaire


              • #8
                oui oui le nord electro 3 sinon pour le new new B je n'ai pas fait de photos ..pas encore essayé le final, mais ce sera fait

                Commentaire


                • #9
                  en attendant, le dernier hammond, pour rire


                  Commentaire


                  • #10
                    Ils tirent vraiment sur les matériaux
                    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Jacques, ils auraient au moins pu mettre un double clavier et pedalier....ah...souffler dans une orgue, mon reve

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                        Oui Jacques, ils auraient au moins pu mettre un double clavier et pedalier....ah...souffler dans une orgue, mon reve
                        Te plains pas Bruno, tu sais déjà souffler dans une piano (à bretelles)

                        Alain
                        Dernière modification par iaorana, 07 décembre 2008, 18h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Bruno, l'avantage avec un Hammond de la sorte pas de problème tu es toujours dans le vent .
                          Sinon ça fait pompe à essence (avec le tuyau) pour les mardi gras :p.
                          La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                          KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                          K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jacques de lyon Voir le message
                            Salut Bruno, l'avantage avec un Hammond de la sorte pas de problème tu es toujours dans le vent
                            Avec une Leslie tu veux dire, Jacques ? - rendons à Don(ald) ce qui n'appartiens pas à Laurens

                            C'est appréciable quand il fait chaud, et accessoirement ça améliore le son

                            Alain

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais souffler a la fois dans ce machin et dans la leslie....ça me fatigue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X