Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rock and Folk et Hammond...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rock and Folk et Hammond...

    mon petit doigt me dit qu'il y aura 6 pages sur l'hammond dans le prochain rock and folk....

  • #2
    l'article de patrick eudeline paraitra sur le numéro d'avril qui sort fin mars.

    Commentaire


    • #3
      ou fin février pour le N° de mars, s'il est dans les clous, je viens de l'avoir au telephone, il relit....

      Commentaire


      • #4
        voilà, rock and folk est sorti....petite phrase sympa a la fin de l'article sur joey et ma pomme....sympa de citer des jazzmen dans un canard aussi branché rock pur et dur...un beau papier aussi sur magma...et l'article sur hammond dans le rock est trés bien foutu et documenté

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info Bruno et félicitation
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci Bruno, je cours à la presse près de chez moi
            La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
            KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
            K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

            Commentaire

            Chargement...
            X